Cyrille Isaac-Sibille prépare le conseil national du Modem

Cyrille Isaac-Sibille prépare le conseil national du Modem

Cyrille Isaac-Sibille, président du Modem Rhône, reprend les choses en main après la cinglante défaite de son parti lors des éléctions régionales. Le conseil national du Modem, prévu le 27 Mars, doit permettre au parti orange de se remettre en ordre de marche pour les prochains scrutins.

Cyrille Isaac-Sibille dresse un constat alarmant sur le déroulement du scrutin en Rhône-Alpes, et souhaite, à l’avenir, éviter les écueils. Son objectif est triple : une clarté et une lisibilité politique du Modem qui passe par son autonomie, une organisation soumise à une certaine discipline, une meilleure interaction entre les instances nationales et les mouvements départementaux. Reste à savoir qui fera les frais des «charrettes» pour remettre au premier plan les démocrates. Azouz Begag y participera-t-il ? Après le catastrophique scrutin des Régionales, la pari a des allures de gageure.

Tags :

Modem

begag

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Méphisto38 le 30/03/2010 à 23:02

Azouz l'avait dit je créerais la surprise....???? Résultat ....4% Surpris, hein??? Merci Bayrou de ne pas avoir fait de primaires quand on pouvait encore sauver les meubles. Merci Azouz d'avoir IMPOSE ton ami Morad Bachir Chérif tête de liste en Isère. Qui sème le vent récolte la tempête. A méditer pour 2014, quand ce seront les mêmes qui seront NOMMES.

Signaler Répondre

avatar
Méphisto38 le 30/03/2010 à 22:55

Je crois qu'Azouz Begag se représentera en 2014, aux municipales, aux cantonales, aux européennes, aux régionales pour avoir un bon poste si de Villepin ne l'a pas rappelé. Merci Bayrou de ne pas avoir proposé de primaires quand il était encore temps de sauver la baraque. Merci Azouz d'avoir imposé ton ami Morad Bachir Chérif en Isère Résultat ...4% en Rhône-Alpes et en France!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Patrick Boguta le 30/03/2010 à 17:51

@Battling : Au moins quand les commentaires ne sont pas anonymes il n'y a pas d'erreurs sur la personne. C'est plus clair ... Mais manifestement c'est difficile à comprendre ...

Signaler Répondre

avatar
Battling le 29/03/2010 à 08:57

Et non il y a erreur sur la personne.... Il y a plusieurs personne avec le même prénom dans le Rhône ! Incroyable non ?

Signaler Répondre

avatar
patrick BOGUTA le 27/03/2010 à 15:50

@steph : je vois que le petit soldat de M.Lafond est toujours réactif ... Bien entendu toujours de manière anonyme ... Allez sans rancune ... :-)

Signaler Répondre

avatar
Modem ni de droite, ni de gauche le 26/03/2010 à 11:52

Cyrille Isaac-sibille, Soyez opiniâtre dans la constuction d'un centre fort et indépendant. Nous sommes nombreux à vous suivre sur ce chemin. Ne vous laissez pas distraire par les nains ( Morin, Arthuis, Mercier, ...) qui ne regardent que le passé et qui ne rêvent que de strapontins avec l'UMP.

Signaler Répondre

avatar
steph le 25/03/2010 à 22:41

CIS aurait du clarifier avant les régionales, peut être même avant les européennes... Il parait ceci dit, qu'un vice président du modem du rhone aurait dit que le modem était mort... Alors, quel modem est mort, celui de CIS ou d'Azouz et Morales ? lequel va survivre ? doit-on amener les gants de boxe ?

Signaler Répondre

avatar
Edition Ego Absolu Présente le 25/03/2010 à 11:56

Le mouton et la Charrette !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.