Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

“Maintenant j’y vais”. Quand le ps recrute!

On a pu voir les affiches depuis mardi placardées un peu partout dans toutes les grandes villes de France, et à Lyon en particulier. Un énigmatique "Maintenant j'y vais". Mais où ? 

Et bien rejoindre les rangs du Parti Socialiste pardi ! Fort de son bon score aux Régionales, le PS a lancé cette grande campagne de recrutement national, dans le cadre d'un teasing de deux jours. C'est Martine Aubry elle-même qui a trouvé la punchline lors d'une réunion d'idée. David Assouline, secrétaire national chargé de la communication au PS, le confirme : «On voulait profiter des élections régionales pour rebondir (…) Et la rue est un espace ouvert, on interpelle les gens tout en les laissant libres.»  200 000 pancartes multicolores ont été affichées.



Tags : ps | régionales |

Commentaires 2

Déposé le 06/04/2010 à 11h07  
Par verdure force 12 Citer

Le ps ils sont mignons, il n'y a qu'eux pour encore penser qu'ils peuvent être autre chose qu'un parti d'élus .... les militants ont quitté le navire il y a bien longtemps et les jeunes ne voit en vous que la réalité de vos actes... Mitterand 1983, tournant de la rigueur a cause de 3.2% de déficit ...... Aujourd'hui on pleurerait pour les avoir, on va être à 9% de P.I.B cette année .... Votre réputation vous précède, du coup tout le monde vient à Europe Ecologie et au Front de Gauche ! bien fait pour vous bande de looser ....

Déposé le 25/03/2010 à 14h37  
Par zig zag Citer

a non surement pas le ps un ramassi de types de toutes sortes peu recommandables

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.