Jeudi 8 Avril 2010 à 19h12
Nouvelle action de Greenpeace à Lyon
Les militants vont s’installer de 11h à 17h devant les Halles de Lyon. Ils organiseront une dégustation de fromages AOC garantis sans OGM et sensibiliser le public sur la possible présence d’organismes génétiquement modifiés dans les filières de production de certains des fromages français les plus prestigieux comme le « camembert de Normandie », le Munster, le Crotin de Chavignol. Cette opération a lieu simultanément dans 22 villes de France.
Sur le même sujet
- 18/12/2025 à 12:13 - Près de Lyon : les femmes pionnières et aventurières à l'honneur d'un livre évènement
- 18/12/2025 à 09:39 - Lyon : nos 5 idées cadeaux de Noël de dernière minute
- 19/12/2025 à 08:48 - Terrible drame à Lyon : un jeune garçon de 12 ans tué par sa mère
- 17/12/2025 à 09:36 - Une grande vente de céramiques organisée à Lyon par une célèbre marque
- 18/12/2025 à 20:06 - Recensement : Lyon reste troisième ville de France, Villeurbanne poursuit sa forte progression
- 17/12/2025 à 17:12 - Cette célèbre série Netflix s’invite à Lyon à l’occasion d’un tea time
- 17/12/2025 à 14:43 - Salle d'escalade, yoga, café... A Lyon, l'ancienne église Saint-Bernard va s’offrir une nouvelle vie
- 15/12/2025 à 16:55 - On connaît la date des soldes d’hiver à Lyon et dans le Rhône
- 15/12/2025 à 15:52 - "Nous sommes dans notre responsabilité de soutenir ce patrimoine" : la Région s’engage pour la basilique de Fourvière à Lyon
- 15/12/2025 à 09:28 - Très populaire sur les réseaux sociaux, cette marque ouvre une boutique éphémère à Lyon pour Noël
- 14/12/2025 à 17:44 - D’où viennent les Lyonnais ? Pas de Lyon selon l'Insee !
- 12/12/2025 à 08:29 - "De très belles ouvertures" : quelles nouveautés en 2026 pour le centre commercial de Confluence à Lyon ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
PARCEQUE S'OCCUPER DE L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL DE LA CULTURE D'OGM, C'EST PAS S'OCCUPER D'ÉCOLOGIE???????????!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!
Signaler RépondreL'ensemble des informations financières se trouvent sur le site de Greenpeace et on y voit notamment qu'il y a plus de 120 000 adhérents en France, ce qui permet de financer de l'information sur l'alimentation animale avec ou sans ogm...
Signaler RépondreGreenpeace ferait mieux de s'occuper de vraie question écologique. Mais sont-ils vraiment motivé par l'écologie? Ou recherchent-t-ils des adhérents - donc des cotisations - en agitant de fausses peurs? Par ailleurs ces méthodes de "prise en otage" de produits ou de marques ont des relents très désagréables... On aimerait aussi bien savoir d'où viennent les budgets importants mis en oeuvre pour ces actions... les cotisations n'y suffisent surement pas. Vive la transparence!
Signaler Répondre