Nouvelle action de Greenpeace à Lyon

Nouvelle action de Greenpeace à Lyon

Les militants vont s’installer de 11h à 17h devant les Halles de Lyon. Ils organiseront une dégustation de fromages AOC garantis sans OGM et sensibiliser le public sur la possible présence d’organismes génétiquement modifiés dans les filières de production de certains des fromages français les plus prestigieux comme le « camembert de Normandie », le Munster, le Crotin de Chavignol. Cette opération a lieu simultanément dans 22 villes de France.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bidule le 12/04/2010 à 12:27

PARCEQUE S'OCCUPER DE L'IMPACT ENVIRONNEMENTAL DE LA CULTURE D'OGM, C'EST PAS S'OCCUPER D'ÉCOLOGIE???????????!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
transparence le 09/04/2010 à 23:02

L'ensemble des informations financières se trouvent sur le site de Greenpeace et on y voit notamment qu'il y a plus de 120 000 adhérents en France, ce qui permet de financer de l'information sur l'alimentation animale avec ou sans ogm...

Signaler Répondre

avatar
yaours le 08/04/2010 à 21:21

Greenpeace ferait mieux de s'occuper de vraie question écologique. Mais sont-ils vraiment motivé par l'écologie? Ou recherchent-t-ils des adhérents - donc des cotisations - en agitant de fausses peurs? Par ailleurs ces méthodes de "prise en otage" de produits ou de marques ont des relents très désagréables... On aimerait aussi bien savoir d'où viennent les budgets importants mis en oeuvre pour ces actions... les cotisations n'y suffisent surement pas. Vive la transparence!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.