Dominique Strauss-Kahn, qui a assuré dimanche sur CNN n'avoir "pas d'autres projets" que de diriger le Fonds monétaire international (FMI), a mis (temporairement ?) fin aux spéculations concernant sa possible implication dans les Primaires socialistes pour la Présidentielle de 2012. Gérard Collomb reviendra peut être sur cette déclaration, lui qui souhaitait ardemment une candidature de ce dernier. Sera-ce l'occasion pour lui d'annoncer sa propre candidature aux Primaires ? Aucune certitude de ce côté là, mais le minaudage chronique de DSK sur cette question laisse à penser qu'une telle annonce est loin d'être improbable.
C'est surtout que Gérard Collomb n'est pas un homme de gauche, tout simplement. Personne n'a envie que ce personnage drolatique monte en grade. mon cher "crisse" la preuve en est que c'est toi, un non socialiste qui le soutien. C'est presque drôle...
Signaler RépondreGérard Collomb peut très légitimement postuler pour être candidat aux primaires socialistes pour la Présidentielle . Que lui reproche-t'on ? Surtout de ne pas être Parisien, de n'être qu'un Provincial et un Baron local, que de mépris, je ne suis pas Socialiste, mais je lui dis, Pourquoi pas, alllez-y Gérard Collomb car à trop tergiverser, DSK ne veut pas affronter de primaires, Martine AUBRY soufflera l'investiture et de celà, non merci !
Signaler Répondre