Le maire de Pont-de-Chéruy devant la justice pour discrimination raciale

Le maire de Pont-de-Chéruy devant la justice pour discrimination raciale

Il sera jugé mercredi après-midi devant la Cour d’Appel de Grenoble.
Alain Tuduri était poursuivi pour avoir empêché la vente d’une maison à un couple d’origine étrangère en se servant du droit de préemption, c'est-à-dire qu’il avait fait racheté les lieux pour la commune. En première instance, le maire de Pont-de-Chéruy a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 3000 euros d’amende.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Oeufsdecailles_raphaelle le 16/12/2024 à 05:42

Pont-de-Chéruy à une vitrine: La tour du constantin... Grande tour béton d'un style année 1970... Cette architecture unique que l'on trouvait jadis à Marseille, avant qu'elles soient démolis par les politiques successives de la Ville. Soit disant pour but d'améliorer le paysage Urbain [...] Ainsi Pont de cheruy conserve ce trésor d'architecture, et rend hommage aux anciens quartiers nord de Marseille défigurés sans leurs tours. Cet hommage est rendu avec une préférence aux logements dans cette tour...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.