Lyon: accusé de l'avoir suivie... et violée

Lyon: accusé de l'avoir suivie... et violée

Un homme de 35 ans a été interpellé mercredi à Vénissieux. Il est accusé d’avoir suivi une jeune femme de 25 ans dans le bus et de l’avoir violée à son domicile.

Cela s'est déroulé dans le 7e arrondissement.Il aurait ensuite dérobé plusieurs objets de valeur à sa victime avant de prendre la fuite. Déjà connu des services police pour avoir déjà commis plusieurs infractions impliquant des armes et des stupéfiants, l’homme a été confondu par ses empreintes digitales. Il a été présenté vendredi au parquet, un mandat de dépôt a été déposé à son encontre.

Tags :

viol

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sonia le 10/05/2010 à 12:25

avatar
saturnin26 le 09/05/2010 à 11:16

Ce genre d'individu ne devrait pas être remis en liberté sans avoir subi un examen psychiatrique. Si c'était ma femme qui avait subit cet outrage, ce monsieur n'aurait sûrement plus envie de recommencer car je pense que je me serai sérieusement occupé de lui si le justice le remettait en liberté. Pourquoi? pour la bonne et simple raison qu'il existe des procédés qui supprime la libido de ces malade. Il n'y a qu'à demander la recette aux sultans qui utilisent des eunuques pour garder leurs arems

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.