Incertitude autour de l'"apéro facebook" de Lyon

Incertitude autour de l'"apéro facebook" de Lyon

L'incertitude est toujours de mise autour du rassemblement prévu à Lyon. Après la mort jeudi d'un jeune homme de 21 ans à l'occasion de l'"apéro" organisé à Nantes et qui a rassemblé 10 000 personnes, la polémique enfle autour de ces rassemblements à l'appel du site communautaire.

A Lyon l'un des organisateurs a jeté l'éponge depuis plusieurs semaines mais près de 23 000 personnes sont inscrites à cet évènement sur Facebook pour lequel aucune date n'est pour le moment arrêtée. Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a prévu de réunir les préfets et les maires concernés par ce phénomène dans la semaine à paris.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Alain le 19/05/2010 à 10:56

Réunion 23 000 personnes uniquement dans le but de se bourrer la gueule et se rendre ivre, c'est d'une stupidité inouïe. Il faut vraiment s'em.... dans la vie et n'avoir rien d'autres à faire que d'adhérer à ce genre de débilités.

Signaler Répondre

avatar
jilali1 le 15/05/2010 à 13:19

ils veulent nous interdire les apéros facebook,lançons les révolutions facebook que tout ceux qui ce sentent opprimé ,musoler par nos administrateurs ,prennent des rouleaux de papiers toilette se réunissent et redécor nos administrations,à faire dans toute les villes.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.