L’homme de 45 ans qui s’est fait heurter par un vélo samedi est décédé

 L’homme de 45 ans qui s’est fait heurter par un vélo samedi est décédé

Une information qui nous a été confirmée par la famille de la victime. Depuis l’accident, l’homme était dans le coma, à l’hôpital neurologique de Bron.

Il avait été renversé par un vélo, samedi, avenue Maréchal de Saxe dans le 6e arrondissement, alors qu’il traversait un passage protégé. Une enquête a été ouverte et le cycliste placé en garde à vue.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
LYON MLAG le 03/06/2010 à 10:31

Ce "conard" de meurtrier a enlevé un etre très cher a nos yeux , que ce coupable règne dans la souffrance inshallah ! Et pour cette victime , "Allah y alahmeh inchallah " !!! Et nous souhaitons a sa famille beaucoup de courage ! (allah houma ejlikom )

Signaler Répondre

avatar
Tjeri le 27/05/2010 à 10:39

Si cette information est exacte, c'est le deuxième piéton tué par un cycliste en France depuis 1970....

Signaler Répondre

avatar
mika le 26/05/2010 à 12:37

une mort soudaine nous a enlevé notre bien aimé cousin qui était quelqun de trés trés gentil mort a cause d'un "malade" qui croyait piloter un bolide au lieu d'un vtt et sans meme respecter les pietons car oui mon cousin traversait sur un passage protégé le malade en question a mème tenter de fausser compagnie a la police depuis l'hopital je lui souhaite bien du courage d'avoir une tel mort sur la consciense sans doute etait pressé ou voulait il battre un record . JE TE DIT MON COUSIN BIEN AIME REPOSE EN PAIS TU SERAS TOUJOURS DANS NOTRE COEUR .

Signaler Répondre

avatar
Surprenant le 25/05/2010 à 15:23

Mort surprenante... Ca permet de relativiser sur pas mal de choses.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.