Il avait été renversé par un vélo, samedi, avenue Maréchal de Saxe dans le 6e arrondissement, alors qu’il traversait un passage protégé. Une enquête a été ouverte et le cycliste placé en garde à vue.
Mardi 25 Mai 2010 à 15h21
L’homme de 45 ans qui s’est fait heurter par un vélo samedi est décédé
Une information qui nous a été confirmée par la famille de la victime. Depuis l’accident, l’homme était dans le coma, à l’hôpital neurologique de Bron.
Sur le même sujet
- 17/06/2026 à 19:16 - Entraineur du Stade Brestois et ancien joueur de l'OL, Eric Roy est décédé des suites d’un cancer
- 17/06/2026 à 11:14 - Près de Lyon : un jeune motard perd la vie dans une violente collision avec une voiture
- 13/06/2026 à 12:40 - Un jeune conducteur tué dans une collision avec un bus à Bron : alcool, stupéfiants et protoxyde d’azote retrouvés dans la voiture
- 13/06/2026 à 09:35 - Pourquoi des milliers de cyclistes vont envahir les rues de Lyon ce week-end
- 11/06/2026 à 08:06 - Touchées par le cancer, elles se lancent le défi de relier Lyon aux Saintes-Maries-de-la-Mer à vélo
- 01/06/2026 à 18:55 - Un bus TCL s’encastre sur un poteau en plein centre-ville de Lyon
- 29/05/2026 à 12:03 - Près de Lyon : un homme mortellement percuté par une voiture qui venait de griller un feu rouge, le chauffard interpellé
- 29/05/2026 à 18:01 - Ancien joueur de l’OL, Bryan Bergougnoux, est décédé
- 27/05/2026 à 14:34 - Le gymnaste lyonnais Gaël Da Silva trouve la mort dans un accident de la route
- 11/05/2026 à 11:07 - Course sauvage à Lyon : un ancien gardien de la paix fixé sur son sort après avoir tué un piéton quai Claude-Bernard
- 06/05/2026 à 07:26 - Près de Lyon : un homme mortellement percuté par un train à un passage à niveau
- 05/05/2026 à 09:47 - Le créateur d’un chant emblématique de l’OL est décédé
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ce "conard" de meurtrier a enlevé un etre très cher a nos yeux , que ce coupable règne dans la souffrance inshallah ! Et pour cette victime , "Allah y alahmeh inchallah " !!! Et nous souhaitons a sa famille beaucoup de courage ! (allah houma ejlikom )
Signaler RépondreSi cette information est exacte, c'est le deuxième piéton tué par un cycliste en France depuis 1970....
Signaler Répondreune mort soudaine nous a enlevé notre bien aimé cousin qui était quelqun de trés trés gentil mort a cause d'un "malade" qui croyait piloter un bolide au lieu d'un vtt et sans meme respecter les pietons car oui mon cousin traversait sur un passage protégé le malade en question a mème tenter de fausser compagnie a la police depuis l'hopital je lui souhaite bien du courage d'avoir une tel mort sur la consciense sans doute etait pressé ou voulait il battre un record . JE TE DIT MON COUSIN BIEN AIME REPOSE EN PAIS TU SERAS TOUJOURS DANS NOTRE COEUR .
Signaler RépondreMort surprenante... Ca permet de relativiser sur pas mal de choses.
Signaler Répondre