Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Duel à gauche pour les cantonales partielles de Villeurbanne

Dimanche prochain, le socialiste Richard Llung sera opposé à la candidate d’Europe Ecologie Béatrice Vessiller pour le second tour.

Il s’agit de désigner un nouveau conseiller général après le décès en mars dernier de Raymond Terracher. A noter que le taux de participation pour cette cantonale partielle, ridiculement bas, s'élève à 13,86%.

- PS (Richard Llung) : 30,45%

- Europe Ecologie (Béatrice Vessiller) : 22,67%

- UMP (Jean-Paul Regnault) : 18,96%

- Front National (Stéphane Poncet) : 14,83%

- Front de Gauche (Jérôme Jouvenet) : 8,89%

- UCD (Hervé Morel) : 4,21%



Tags : villeurbanne | cantonales | llung | vessiller |

Commentaires 8

Déposé le 08/06/2010 à 10h04  
Par candide Citer

Pour préparer l'avenir, l'éducation, la santé, la culture, lutter contre les gaspilllages et pollution : votons Béatrice Vessiller.

Déposé le 07/06/2010 à 15h44  
Par éco-tartuffe Citer

@ déçue du PS Et vous n'êtes pas déçue des verts ? leurs belles déclarations des régionales ont disparu, ils sont aujourd'hui enfermé dans des querelles de clocher... Et vous voudriez qu'on accorde nos voix à Madame Vessiller. Je viens d'aller visiter son blog, c'est un pur scandale. On passera sur les fautes d'orthographe...sur le fond, 95 % de ses interventions son consacrées à...Bernard Rivalta. Au plus grand mépris de la présomption d'innocence et du droit qu'elle évoque avec des trémolos dans la voix, qu'elle a de très haute perchée d'ailleurs.

Déposé le 07/06/2010 à 14h15  
Par déçue du PS Citer

Votons en masse pour BVessiller: c'est une FEMME ( le PS n'en présennte jamais malgré ses grandes déclarations) elle travaille, elle, elle est honnête et fidèle aux valeurs qu'elle affiche

Déposé le 07/06/2010 à 12h38  
Par villeurbannais Citer

@ "Les Amis" Les amis de quoi, de l'UMP, de la droite en déroute, de Nicolas Ier, de la bande à Meunier ? C'est vrai c'est super glorieux d'en arriver là ! D'ailleurs, quand on ne sait même par orthographier le nom de la candidate, ça en dit long sur le reste... Bref, pour ma part, je voterai LLUNG, c'est une évidence...Je ne me vois pas voter pour parti fantôme. Les verts ? Europe Ecologie ? on ne sait même plus, ils n'ont aucune position claire...et Madame Vessiller non plus.

Déposé le 07/06/2010 à 12h11  
Par Les Amis Citer

Avis à la population. Rien que pour rigoler et faire la nique au PS, votons pour Vesselier. Cela leur apprendra à ces bouffons.

Déposé le 07/06/2010 à 10h50  
Par k-rim Citer

http://www.dailymotion.com/video/xdkn5t_quel-avenir-pour-europe-ecologie_news C'est ça la politique autrement, Madame Vesiller ?!!

Déposé le 07/06/2010 à 09h35  
Par Claque Citer

Et l'UMP qui ne reste même pas au second tour... Ca sent la fin...

Déposé le 07/06/2010 à 09h15  
Par éco-tartuffe Citer

Le programme de Madame Vessiller : "J'aime pas Bernard Rivalta Votez pour moi" C'est un peu court non ? Les villeurbannais ont-ils besoin de ces querelles stériles et de politiques qui n'existent uniquement qu'à travers leurs sorties sur le président du Sytral ? Je ne le crois pas ! Je vote PS et Richard Llung...et plus pour les Verts qui ont décridibilisé la cause écologique depuis 20 ans.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.