Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Béatrice Vessiller se maintient au second tour

Invitée à se retirer par le candidat socialiste pour le second tour de l’élection partielle du canton centre de Villeurbanne, Béatrice Vessiller se maintient finalement. Déposée mardi en préfecture, sa candidature, qu’elle inscrit dans «le respect de la démocratie», doit refléter la diversité au sein de sa famille politique.

Elle annonce donc «un match amical», face au candidat du PS. Béatrice Vessiller espère convaincre les électeurs qui se sont ralliés au vote Europe écologie pour les précédentes Régionales. Philippe Meirieu, vice-président de la Région, qui se réjouit que les électeurs puissent choisir entre le PS et Europe écologie, appelle à voter pour la candidate verte.



Tags : villeurbanne | cantonales | llung | vessiller |

Commentaires 2

Déposé le 09/06/2010 à 18h54  
Par air frais Citer

enfin de l'air frais à villeurbanne. Marre de bret et de sa gestion. Béatrice vessilier apportera enfin autre chose pour notre ville.

Déposé le 09/06/2010 à 10h29  
Par Très bien Citer

Bravo à Béatrice Vessiller ne n'avoir pas cédé aux menace feutrée du PS. Je voterai pour vous !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.