GL Events toujours en forme

GL Events toujours en forme

Le groupe lyonnais d’événementiel ne connait pas la crise, et progresse de 18,7% au premier trimestre. Si le marché de l’événementiel est « toujours tendu » selon son P-DG Olivier Ginon, GL Events fait plus que tirer son épingle du jeu.

L’un des principaux groupes mondiaux d’événementiel tient son rang, avec 356,8 millions d’euros de chiffre d’affaires. Le résultat net, 21,3 millions d’euros, a lui aussi fortement augmenté : 11,4 % de hausse.
De très bons résultats qui s’expliquent par « une présence du groupe sur les plus grandes manifestations mondiales », comme par exemple la Coupe du Monde en Afrique du Sud ou encore l’Exposition universelle de Shangaï. GL Events peut donc voir l’avenir d’un bon œil, notamment avec l’ouverture d’un nouveau hall à Eurexpo, ce qui lui a permis de participer au financement pour la venue de la demi-finale de Coupe Davis à Lyon en septembre.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
romain blachier le 31/07/2010 à 09:47

@michel vous êtes ridicule, GL Event est une boite internationale qui bosse à Lyon mais surtout à l'international, par exemple sur la coupe du Monde en Afrique du Sud!

Signaler Répondre

avatar
remarque le 30/07/2010 à 20:18

cher monsieur, votre commentaire est ridicule et n'a aucun sens, pour votre information GL events est une entreprise qui emploie 3500 personnes et donc qui fait vivre 3500 foyers... pour se mettre quelque chose sous la dent comme vous dites, il faut travailler monsieur...

Signaler Répondre

avatar
michel le 30/07/2010 à 15:49

encore et toujours de l'argent pour les riches, tandis que les autres n'ont rien à se mettre sous la dent (ou dans le portefeuille !) GL events se remplit les poches avec la bienveillance de collomb et consorts tandis que nous continuons à trimer encore et toujours.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.