Gourcuff : Tigana allume Aulas

Gourcuff : Tigana allume Aulas

Vendredi, en conférence de presse, l'ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais, désormais coach des Girondins, est revenu sur le transfert de Yoann Gourcuff à l'OL

Jean Tigana a gardé la dent dure contre Jean-Michel Aulas. Revenant sur le transfert de Yoann Gourcuff à l'OL, le coach de Bordeaux l'a joué ironique. « J'étais sûr que Jean-Michel Aulas allait nous le prendre le dernier jour de la période des transferts pour nous empêcher de nous renforcer, mais il ne l'a pas fait » a-t-il déclaré au sujet du transfert du milieu international. Entraîneur de l'OL de 1993 à 1995, Tigana avait quitté en mauvais termes le club lyonnais.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
La buse le 21/09/2010 à 09:30

Mr fortiche, n'oubliez pas que l'esprit de conquête et la soif de victoires est venue à l'OL avec Jean Tigana. Quid de son palmarès ? Tigana est au coaching comme ce qu'il était sur le terrain. Un guide. Il a remonté Fulham. Il a mis l'OL sur les rails. Il a laissé son empmreinte à Monaco (détruite derrière). Conservez donc claude puel. Il est en train de laisser son adn à Lyon !!!! MFM, Bordeaux a assuré dimanche. C'est sûr. On est assurés que l'OL est une équipe de Ligue 1. Merci Bordeaux.

Signaler Répondre

avatar
mfm le 17/09/2010 à 16:52

Il a une grande gueule tigana va falloir qu'elle assure son equipe dimanche... En general quand on ouvre trop sa bouche, ca fini mal.

Signaler Répondre

avatar
Cherine le 29/08/2010 à 16:42

Aulas est d'une classe supérieur à ce monsieur. Jalousie Jean ?

Signaler Répondre

avatar
fortiche le 28/08/2010 à 17:17

ce Tigana, quel mauvais entraineur ! d'ailleurs, quid de son palmarès ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.