Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gourcuff : Tigana allume Aulas

Vendredi, en conférence de presse, l'ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais, désormais coach des Girondins, est revenu sur le transfert de Yoann Gourcuff à l'OL

Jean Tigana a gardé la dent dure contre Jean-Michel Aulas. Revenant sur le transfert de Yoann Gourcuff à l'OL, le coach de Bordeaux l'a joué ironique. « J'étais sûr que Jean-Michel Aulas allait nous le prendre le dernier jour de la période des transferts pour nous empêcher de nous renforcer, mais il ne l'a pas fait » a-t-il déclaré au sujet du transfert du milieu international. Entraîneur de l'OL de 1993 à 1995, Tigana avait quitté en mauvais termes le club lyonnais.



Tags : aulas | tigana | gourcuf |

Commentaires 4

Déposé le 21/09/2010 à 09h30  
Par La buse Citer

Mr fortiche, n'oubliez pas que l'esprit de conquête et la soif de victoires est venue à l'OL avec Jean Tigana. Quid de son palmarès ? Tigana est au coaching comme ce qu'il était sur le terrain. Un guide. Il a remonté Fulham. Il a mis l'OL sur les rails. Il a laissé son empmreinte à Monaco (détruite derrière). Conservez donc claude puel. Il est en train de laisser son adn à Lyon !!!! MFM, Bordeaux a assuré dimanche. C'est sûr. On est assurés que l'OL est une équipe de Ligue 1. Merci Bordeaux.

Déposé le 17/09/2010 à 16h52  
Par mfm Citer

Il a une grande gueule tigana va falloir qu'elle assure son equipe dimanche... En general quand on ouvre trop sa bouche, ca fini mal.

Déposé le 29/08/2010 à 16h42  
Par Cherine Citer

Aulas est d'une classe supérieur à ce monsieur. Jalousie Jean ?

Déposé le 28/08/2010 à 17h17  
Par fortiche Citer

ce Tigana, quel mauvais entraineur ! d'ailleurs, quid de son palmarès ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.