Cochet : « D’ici 2014, Collomb briguera peut être une mairie d’arrondissement... »

Cochet : « D’ici 2014, Collomb briguera peut être une mairie d’arrondissement... »

Tels ont été les termes, plutôt moqueurs, du président de la fédération UMP du Rhône, évoquant l’annonce de candidature de Gérard Collomb à la mairie de Lyon en 2014.

« Il a vraiment baissé ses prétentions ! Avant les vacances, il souhaitait devenir président de la République. Il souhaitait par la suite, éventuellement, briguer le poste de premier ministre, mais certainement pas celui de ministre. Il brigue dorénavant la mairie de Lyon en 2014. Le temps avançant, il visera peut être d’ici 2014 une mairie d’arrondissement. Il admet en tout cas implicitement qu’il ne sera pas élu président de la République en 2012, les deux mandats étant incompatibles » a déclaré Philippe Cochet. Après Michel Havard et Emmanuel Hamelin, il est la troisième personnalité politique locale de droite à réagir à la candidature de Gérard Collomb, qui souhaite prolonger pour la troisième fois son mandat municipal.

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
@ lyonnais le 06/09/2010 à 10:12

Oui oui oui, nous sommes tous des cons...83 % de lyonnais sont des gros naïfs qui n'ont pas compris le rapport entre Gérard Collomb, la mairie, le grand Lyon et la confluence...Mais ouiiii...

Signaler Répondre

avatar
lyonnais le 05/09/2010 à 22:56

Petite bougie, pourquoi pas 100 % pendant que vous y êtes. Ce sondage ne vaut rien, il ne rentre pas n profondeur dans les projets réalisés par César. Si on leur pose la question: Comment trouvez-vous l'oeuvre de César dans la réalisation de la Confluence, est-ce qu'il est arrivé à ouvrir le quartier au reste de la ville je suis persuadé que le pourcentage des gens qui sont contant de ça réalisation dombera en dessous des 50% .

Signaler Répondre

avatar
Lumière le 05/09/2010 à 11:47

@ Jordan 69 : Ce bon vieux Cochet vous a fait découvrir l'UMP mais pas l'orthographe on dirait... Plus sérieusement, que pensez vous du sondage qui vient de sortir : 83% des lyonnais se disent satisfaits de Gérard Collomb ? Les lyonnais sont tous des cons ? ... Quand l'UMP et son club de ringards méprisants cesseront-ils de cracher sur une majorité municipale ET régionale largement élues et qui donnent entière satisfaction aux lyonnais et aux rhônalpins ? PS : bravo pour la référence à Hadopi, c'est une tache de plus à apposer au mandat de Sarkozy, votre idole.

Signaler Répondre

avatar
jordan69 le 04/09/2010 à 13:32

bonjour mOnsieur le rageux qui changent de pseudonyme pour dire la memes chose: des anneries , je tien a vous signaler qu avec hadopi votre manège risque de finir en beauté , pourquoi ne garder vous pas votre vrai identité ? vous avez peur que l on découvre que vous vous appelez Gerard Collomb? son seul soutien c est lui mêmes , imbue de sa personne il se croit roi et vas vite se faire écraser par les pachydermes du Partie Sans-opinion , Contrairement M.Cochet qui est un très bon maire et ma convainque de rejoindre l ump , ViV COCHET ET l ump qui se bat contre un homme qui se prend pour un dieu , la chute vas faire mal , attention a vous , Gege vas tomber de son pommier !

Signaler Répondre

avatar
Lolo le 02/09/2010 à 08:50

C'est pas faux ce que dit l'ex-UMP... C'est pas faux...

Signaler Répondre

avatar
Mamie Gaga Bettencourt le 01/09/2010 à 18:05

Genre le mec qui se fait élire dans la ville la plus à droite du Rhône (difficile Caluire haaaan) se la joue comique de seconde zone pour railler un Maire PS qui a écrasé tous les loosers qu'il soutenait dès le premier tour il y a moins de 2 ans ... et qui s'est pris une énorme baffe aux régionales... Allez Philippe, continue à nous faire marrer...

Signaler Répondre

avatar
ADN (Association de Défense des Nazes) le 01/09/2010 à 18:02

Bravo Philippe, toujours à la hauteur de ta réputation, tu n'es pas notre membre d'honneur pour rien.

Signaler Répondre

avatar
ex Militant UMP dégouté le 01/09/2010 à 17:58

A l'attention de M. Cochet : Mais vous êtes quoi au juste vous ? Vous voulez qu'on vous rappelle vos heures heureuses où, après votre nomination en qualité de secrétaire national de l'UMP vous chantiez à la cantonade que vous alliez devenir minsitre avant d'être éjecté ? VOTRE parti a été ridiculisé et désavoué de manière cinglante lors des dernières régionales, la droite a réalisé ses pires scores dans le rhône depuis des dizaines d'années, le rejet de Nicolas Sarkozy n'a jamais été aussi fort, les affaires attestant la corruption du système Sarkozy s'amoncellent et vous trouvez ENCORE du temps pour pondre des communiqués badins et ironiques. On a rarement vu un responsable de la droite aussi mesquin et grotesque dans le rhône.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.