Les opposants au Grand Stade vont en tester l’accessibilité

Les opposants au Grand Stade vont en tester l’accessibilité

Une opération grandeur nature va être menée mardi par les opposants au Stade à Décines pour mettre en évidence certains problèmes.

C’est l’Association pour le Développement Durable de l'Est lyonnais l’ADDEL qui est à l’origine de ce rassemblement qui aura lieu entre 18h30 et 20h mardi soir entre Eurexpo et le Grand Montout. Les futurs feux de signalisation seront matérialisés par des membres de l’association tandis que d’autre simuleront les bus censés passer à intervalle de 50 secondes. De son côté l’association Carton Rouge, elle aussi opposée au grand stade à Décines, a réuni 150 personnes vendredi soir pour faire le point sur la situation et rappeler que le commissaire enquêteur a récemment rendu un avis défavorable à l’un des projets d’accès à la future enceinte, en l’occurrence le prolongement du T2 entre Bron et Eurexpo. Carton Rouge manifestera à 10h le 25 septembre devant la mairie de Décines.

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
aatchoum le 20/09/2010 à 21:04

Mais il sort d'où tous cet argent? des produiits que l'on paye trop cher dans les magasins??? ... le foot on en s'en fou .. ca pu et ca..... pollu.....Un avis d'un decinois.

Signaler Répondre

avatar
team 69 le 20/09/2010 à 10:22

en effet moi je voit bien puel manager d' un Macdo a coté du stade mdr.

Signaler Répondre

avatar
team 69 le 20/09/2010 à 10:19

Je pense pour ma part que si le projet avorte c' est en partie a cause de la gourmadise d' aulas il en a voulue trop avec son projet de stade et de boutique et hotel . je suis pro grand stade mais je comprend que les habitant des communnes concernés n' en veuillent pas ,moi meme si on me disait que le stade serait construit a 200 metre de chez moi je ne sait pas quel serait mon avis .

Signaler Répondre

avatar
pesanti le 19/09/2010 à 23:01

mieux vaut ne pas mêler le nom de DECINES à ce genre de rayonnement !

Signaler Répondre

avatar
Jules le 19/09/2010 à 22:20

Une équipe en 2ème division, mérite t'elle un nouveau stade ????????? Bonne question, non ???????

Signaler Répondre

avatar
les cons pour Gerland le 19/09/2010 à 14:08

Zut zut zut ! Mince ! ! Fichtre ! Crotte ! On veut un stade à Gerland !

Signaler Répondre

avatar
dada le 18/09/2010 à 16:02

Collomb et sa clique de politicards( Sturla, Crédoz, Braillard..) osent tout! 3 enquêtes publiques défavorables devrait condamner non pas le projet d'un stade, mais le projet sur ce site.Neni, nos élus socialistes, protecteurs du peuple, de ses interêts, de son cadre de vie( voir les tracts lors des élections) persistent, en accusant les commissaires et le tribunal, d'incompétence. Un investissement crucial? Oui comme une cathédrale, en forme de croix, on est retombé au moyen age, les dieux ont changé, c'est tout, car les hommes restent les mêmes!

Signaler Répondre

avatar
décinois le 18/09/2010 à 11:28

Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait. Une fois de plus, nous allons être les spectateurs de cette opposition chenue absurde à un investissement crucial pour l'agglomération.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.