Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ils prennent le taxi pour braquer un bureau de Poste

Les faits remontent au 10 septembre dernier, deux hommes rentrent dans le bureau de la rue Pasteur à Villeurbanne, à l'heure de l'ouverture.

L’un des deux brandit un pistolet obligeant la guichetière à faire sortir la dizaine de clients présents. Le duo prend la fuite avec plusieurs centaines d’euros. Suite aux témoignages de passants et à l’étude de caméras de surveillance, les enquêteurs repèrent un taxi pendant le braquage. Ils retrouvent le chauffeur et celui-ci explique qu’il avait pris en charge 3 hommes qui expliquaient vouloir retirer de l’argent. Il les avait ensuite déposés dans le quartier Grandclément. Deux braqueurs présumés de 20 et 22 ans ont été interpellés mardi dernier, arme et gants dans un sac. Même s’ils nient les faits, ils ont été identifiés par des témoins. Ils ont été mis en examen et écroués, suspecté du braquage d'une autre Poste, le 3 septembre, rue Roger-Salengro toujours à Villeurbanne.



Tags : braquage | poste |

Commentaires 2

Déposé le 22/09/2010 à 11h51  
Par Geg69 Citer

Et à part pomper Le Progrès du jour... vous faîtes quoi à Lyon Mag ?

Déposé le 22/09/2010 à 10h44  
Par Le M.A Citer

pas mal, fallait y penser

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.