Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les prix de l’immobilier ne cessent de grimper à Lyon

La crise du secteur semble bel et bien terminée car les nouveaux acheteurs constatent la hausse des prix du neuf et de l'ancien dans la région.

Globalement, sur Lyon, le prix du mètre carré a augmenté de 1,7% sur un an; 1,5% pour le département du Rhône. La plus forte progression est même remarquable du côté de l'est lyonnais, avec 2% de hausse en moyenne. Et ce n'est pas près de s'arrêter selon les professionnels du secteur. D'après les chiffres du gouvernement, il faudrait la construction de 500 000 logements par an, sur dix ans, pour satisfaire la demande de logements des français.



Tags : immobilier |

Commentaires 1

Déposé le 13/12/2010 à 17h30  
Par pierre Citer

Les prix de l'immobilier augmentent sur Lyon et l'offre est de plus en plus faible. Cette pénurie de biens avec des taux de crédits encore très bas donnent un marché très réactif et nombre de biens se vendent vite et cher. Pour éviter d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, n'hésitez pas à visiter nombre de biens avant de vous décider. Vous trouverez de nombreuses annonces sur Lyon et sa région sur un site de particulier comme http://www.bientotproprio.com

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.