Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cinq blessés après une course-poursuite

Un homme recherché par la police pour une affaire de stupéfiants a pris tous les risques mardi matin.

Tout a commencé vers 9h30 au péage de Saint-Quentin-Fallavier : une voiture immatriculée en Isère avec 3 personnes à bord slalome entre les files lorsqu'elle est repérée par les gendarmes. Le conducteur fait alors demi-tour et s'engage à contre-sens sur l'A43. La course folle se prolonge sur l'A432 avant de revenir sur l'A43 puis le fuyard a semé les gendarmes en sortant à l'aire de St-Priest. Dans un virage à Saint-Pierre-de-Chandieu, il percute un véhicule avec à son bord une mère et ses deux enfants. Tous les trois ont du être hospitalisés, ainsi que deux occupants de la voiture folle dont l'un a été sérieusement blessé. Le conducteur a lui réussi à prendre la fuite à pied et est toujours recherché. Une enquête pour refus d'obtempérer et mise en danger de la vie d'autrui a été ouverte.



Tags : drogue | course poursuite | police | stupefiants |

Commentaires 2

Déposé le 22/12/2010 à 19h44  
Par bac2010 Citer

Euh oui, et sinon?

Déposé le 22/12/2010 à 10h33  
Par Sarah Citer

Heureusement que le fuyard ne s'est pas tué dans l'accident, on se serait empressé de dire que c'était encore la faute de la Police...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.