Gérard Collomb à la tête de «Rhône-Alpes DSK 2012» ?

Gérard Collomb à la tête de «Rhône-Alpes DSK 2012» ?

C’est en substance ce que laissent entendre les strauss-kahniens drômois, réunis derrière le sénateur Jean Besson. Le maire de Lyon pourrait rejoindre et constituer un triumvirat regroupant Michel Destot, le maire de Grenoble et Jean-Louis Gagnaire, et ainsi préparer une candidature souhaitée du président du FMI aux Primaires socialistes.

C’est lors de la présentation du nouveau réseau social des strauss-kahniens drômois, le Facebook D26, que Jean Besson, sénateur de la Drôme, Alain Maurice, maire de Valence, son adjointe, Françoise Casalino et Michel Grégoire, vice-président de la Région Rhône-Alpes, ont annoncé la création de ce collectif de soutien à la candidature de DSK en 2012. A cet effet, Gérard Collomb doit participer le 13 janvier à un dîner en compagnie de Jean Besson et d’autres strauss-kahniens assumés pour jeter les bases de ce projet. D’après nos informations, rien n’est pour l'instant gravé dans le marbre quant à la pérennité de cette intiative, mais ce mouvement officialiserait la première démarche mutualisée des soutiens de DSK sur la région.

X

Tags :

collomb

dsk

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
le journal des tueursnet le 12/01/2011 à 11:49

Je suis déesse… K… une lettre, puis l'esprit qui s'en va… Je n'ai pas besoin de me présenter...Parce que je ne suis pas encore en mesure de vous dire si je vais me représenter aux primaires. En vertu de ce que je suis censé faire, pour moi, ça reste secondaire. Tout ce que je puis vous dire, c'est que je n'ai rien à dire… Les élections… même pas la peine de m'en parler. Toutefois et pour ne pas pratiquer la langue de bois, je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire. http://www.tueursnet.com/2010/12/deesse-k/

Signaler Répondre

avatar
mario le 11/01/2011 à 14:19

Bravo, Je vous invite à rejoindre le site generation dsk qui oeuvre sur la région PACA pour la candidature en 2012 de DSK Mario Martinet

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.