Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb confirme la création d’un club DSK en Rhône-Alpes

Le maire de Lyon, qui accompagnait jeudi son homologue Jean-Paul Bret pour la présentation de l’aménagement de la nouvelle ZAC Gratte-Ciel, est revenu sur la création du club « Rhône-Alpes DSK 2012 », qu’il projète effectivement avec ses coreligionnaires Strauss-Kahniens de la région. Et si Collomb a confirmé, il n'a pas donné une date date pour l'officialisation de cette initiative.

« Ce n’est pas vraiment une nouveauté » rigole Gérard Collomb. Si le ralliement de Collomb à Strauss-Kahn ne l’est pas, la mise en place opérationnelle des soutiens régionaux du président du FMI l’est. La création de ce club « Rhône-Alpes DSK 2012 » est en gestation, avec des personnalités politique comme Jean-Louis Gagnaire, député PS de la Loire. « J’ai rencontré Michel Destot - maire de Grenoble NDLR - mercredi, nous avons clairement évoqué cette perspective » confie également le maire de Lyon. Alors qui prendra la tête du comité de soutien ? La question n’est pas vraiment légitime du côté des principaux intéressés. « S’il vous plait, n’en faite pas une question de leadership. Ce n’est pas là l’enjeu » recadre Collomb. Et après avoir visité les Gratte-Ciel villeurbannais jeudi après-midi, Gérard Collomb devait terminer sa journée par un dîner en compagnie de Jean Besson, sénateur de la Drôme, et strauss-kahnien convaincu.



Tags : collomb | dsk |

Commentaires 2

Déposé le 14/01/2011 à 18h28  
Par Carlier Citer

Mauvais choix il aurait mieux fait de choisir Hollande lui au moins sera candidat

Déposé le 14/01/2011 à 10h50  
Par jpb Citer

DSK aura à proposer un nouveau contrat citoyen pour rétablir la paix sociale basé sur le salaire citoyen universel personnalisable, en plus de relancer la croissance au niveau européen en lançant le concept d'une nouvelle capitale économique et culturelle, lieu de rencontre de tous les créateurs. Gérard Collomb a tout à fait raison de soutenir DSK dans la campagne qui s'annonce délicate.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.