Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Lyonnaise Sophie Favier n’est plus candidate aux Cantonales

Pourtant annoncée comme remplaçante du candidat du centre national des indépendants et paysans Bernard Lepidi sur le canton nord de Neuilly (92), la lyonnaise Sophie Favier a fait savoir lundi soir par voie de communiqué qu’elle renonçait finalement à se présenter.

« Monsieur Lepidi m’a contactée il y a une dizaine de jours pour me proposer d’être sa suppléante. Malgré ma présence sur sa liste aux dernières élections municipales et mon envie de participer au débat public, j’ai finalement décidé après quelques jours de réflexion de ne pas être candidate » a fait savoir Sophie Favier, qui souhaite aujourd’hui se consacrer pleinement à son métier et ses projets de télévision et de radio. « Pour autant, je serai aux côtés de Mr Lepidi pendant la campagne car j’adore ma ville de Neuilly » explique-t-elle. L’ex-cocogirl avait déjà été candidate sur les listes CNIP défendue par Bernard Lepidi lors des Municipales de 2008 à Neuilly.



Tags : cantonales | favier |

Commentaires 2

Déposé le 01/02/2011 à 09h53  
Par dico Citer

Sophie, un bon Conseil, ne rentrez pas dans ce circuit que vous connaissez mal ou pas du tout.Seulement 20% des Français apprécient leurs politiques. Vous avez bien réussi votre business qui perdure ne le gâchez pas et sauvez vous de la politique.Soutenez plutôt des actions humanitaires et sociales,vous serez plus utile et appréciée.

Déposé le 01/02/2011 à 09h50  
Par protis Citer

Mme FAVIER à vite compris ,à NEUILLYil ne faut pas diviser la droite SARKOZYENNE ,or quand on fait carrière dans l 'audiovisuel...Protis

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.