Collomb n’a «aucune nouvelle» de la déclaration d’intérêt général du Grand Stade de l’OL

Collomb n’a «aucune nouvelle» de la déclaration d’intérêt général du Grand Stade de l’OL

Gérard Collomb est revenu, en amont du Conseil communautaire lundi, sur le mutisme de l’Elysée concernant la déclaration d’intérêt général du projet « Stade des Lumières » de l’OL.

Attendue sous dix jours, la position de l’Elysée sur le projet Stade des Lumières de l’OL ne s’est toujours pas faite entendre. Le maire de Lyon avait fixé cet échéancier au sortir de sa réunion du 19 janvier avec le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant en compagnie de Jean-Michel Aulas. Echéancier qui n'a par ailleurs jamais été confirmé par les services de la Présidence. Dix-huit jours plus tard, Gérard Collomb n’a confié n’avoir « aucune nouvelle » de l’exécutif national sur le sujet. La publication de la déclaration d’intérêt général est un préalable impératif au projet d’infrastructure sportive de l’OL, qui a déjà déposé le permis de construire de l’ouvrage en mairie de Décines. Selon le calendrier fixé par Collomb, la nouvelle enceinte de l’OL doit être inaugurée le 8 décembre 2013.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
noaccess le 12/02/2011 à 01:51

"qui a déjà déposé le permis de construire" à remplacer par "qui a déjà déposé la demande du permis de construire" - Ce n'est pas la même chose!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.