Vendredi 1 Avril 2011 à 12h43
Un cadavre découvert jeudi après-midi sur un terrain vague à Villeurbanne
La victime serait un homme âgé d'une trentaine d'années. Elle était allongée sur une bâche. Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'un suicide. L'enquête se poursuit.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 14:06 - Villeurbanne : un agent accusé de gestes déplacés sur une fillette n’aurait jamais dû être recruté
- 23/06/2026 à 09:32 - Près de Lyon : un footballeur entre la vie et la mort après une noyade dans le Rhône
- 22/06/2026 à 16:52 - Les cris de la victime évitent le pire : un mineur de 14 ans interpellé à Villeurbanne
- 21/06/2026 à 16:45 - Affaire Roman Abreu : les élus Cœur Villeurbanne changent de nom et prennent leurs distances
- 20/06/2026 à 14:53 - Villeurbanne : L214 mène une action devant Carrefour pour dénoncer l’élevage intensif
- 20/06/2026 à 12:02 - Mis à l’écart depuis mai, Thomas Heurtel quitte l’ASVEL
- 15/06/2026 à 18:12 - Villeurbanne : suivi depuis le métro, il dépouille une retraitée devant les policiers
- 15/06/2026 à 15:20 - Blattes, souris, locaux insalubres : cette épicerie de Villeurbanne fermée sur-le-champ
- 08/06/2026 à 16:23 - Villeurbanne : l’opposition évoque des tensions dans la majorité après un vote pour les sénatoriales
- 07/06/2026 à 17:04 - "Les habitants ne peuvent plus attendre" : le maire de Villeurbanne réclame une nouvelle brigade après la fusillade de ce week-end
- 07/06/2026 à 12:49 - Nouvelle fusillade à Villeurbanne : un homme entre la vie et la mort, des renforts de CRS déployés
- 06/06/2026 à 17:03 - Villeurbanne : une mineure obligée de se prostituer, la police interpelle deux proxénètes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
C'le ter1 vague juste en face de la gare du t3 villeurbanne g vu les flic et le samu la ba ier après midi en passan avek le tram
Signaler RépondreUn peu vague comme info... c'est sur quel terrain vague?
Signaler Répondreavait il sa carte du PS? C'est dans le centre ?
Signaler Répondre