Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le jeune conducteur de Balan était en état d’ébriété

Agé de 20 ans, il a été très grièvement blessé tôt dimanche matin quand sa voiture est sortie de la route et a percuté un arbre sur une route de l'Ain. Ses trois passagers, un garçon originaire de St-Laurent-de-Mure dans le Rhône, et deux filles, également âgés entre 20 et 21 ans, sont morts sur le coup. Les analyses sanguines du conducteur isérois ont montré qu'il circulait avec 1,56 g d'alcool dans le sang.



Tags : accident | alcool | balan |

Commentaires 2

Déposé le 26/04/2011 à 11h11  
Par respect route Citer

bonjour a ce jour il n'y a pas que la vitesse qui tue le non respect des regles de securitee , les personnes qui telephonent au volant, le non respect des CLIGNOTANTS dans les rond point ? TRES DANGEREUX SURTOUT POUR LES MOTOS QUI RESPECTENT la circulation, les routiers qui roulent trop vites , qui se doublent , sans clignotants, sur l'autoroute et qui bloquent une voie car ils sont à la meme hauteur.

Déposé le 26/04/2011 à 10h22  
Par DODO Citer

Suite aux nombreux accidents de la route , trop de personnes roulent encore avec un % d'alcolémie et un % de stupéfiant je suis POUR un renforcement des contrôles ainsi que la production des papiers "permis de conduire et assurances" combien à ce jour sont en règles ???????? STOP A LA TUERIE GRATUITE qui pour certains devient un jeu et tanpis si une famille est détruite

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.