L’appel lyonnais pour la candidature de DSK vient « à contretemps », selon Collomb

L’appel lyonnais pour la candidature de DSK vient « à contretemps », selon Collomb

En marge du comité syndical du Sytral jeudi, le maire de Lyon est revenu sur l’appel pour la candidature de DSK relayé par Romain Blachier et lancé « avec quelques amis, membres ou non du PS », précise l’élu PS du 7e arrondissement.

« Chacun est libre de lancer les appels qu’il souhaite », a simplement réagi Gérard Collomb à l’appel pour la candidature de Dominique Strauss-Kahn aux primaires socialistes. « Je pense que cela arrive un peu à contretemps » a-t-il toutefois concédé.
Dans une interview parue jeudi sur le site du magazine Le Point, le maire de Lyon va plus loin. Pour ce dernier, la page DSK « est largement tournée. » « S'il avait voulu se relancer, il aurait fait passer un certain nombre de messages, juge-t-il. Je ne le vois pas partir maintenant dans une primaire », confie à l’hebdomadaire le maire de Lyon.

Tags :

collomb

blachier

8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Constator le 08/07/2011 à 15:31

C'est le record de demande de signalement qui vous gêne au point d'esquiver ? D'accord, n'en parlons plus ! Désolé pour votre invitation. Je participe également à la vie citoyenne mais il est vrai que je ne suis pas payé pour cela, est-ce cela qui vous étonne ?

Signaler Répondre

avatar
romain blachier le 08/07/2011 à 11:00

@constator: Mal à l'aise vous changez de sujet Je suppose que vous parlez de vous ? Parce que pour ma part je n'ai jamais demandé d'adresse IP à un site de presse et je vais trop peu commenter sur les sites de presse ces mois-ci pour rétablir un quelconque record. Après mon invitation à venir dans la vraie vie voir mon action tient toujours. Sans masque. Bonne journée

Signaler Répondre

avatar
Constator le 08/07/2011 à 08:27

Qui a le record de demande de "signalement d'abus" sur les sites d'informations lyonnaises ? Et si cela ne suffit pas, qui demande les adresses IP de certains commentateurs ? Voilà des réponses qui intéresseraient les internautes lyonnais. Pour en revenir au sujet, ne boudons pas l'intervention pleine de bon sens de M. Collomb.

Signaler Répondre

avatar
vre le 08/07/2011 à 02:39

constator:pas de remise en place l'ami, juste un débat. Calmez vous.

Signaler Répondre

avatar
romain blachier le 08/07/2011 à 02:32

@constator, je vous invite à faire un tour dans le 7e avec moi ou dans mes engagements politiques divers et de longue date pour voir que je fais aussi sans souris. Mais cela vous demanderait d'abandonner le confort de l'anonymat et je m'en voudrais de vous mettre mal à l'aise et trop loin d'un douillet fauteuil et d'une souris pour laisser des commentaires sous pseudos. Je vous embrasse pas, les masques me donnent des irritations de peau.

Signaler Répondre

avatar
Constator le 07/07/2011 à 19:57

M. Collomb n'est pas aussi ridicule que certains élus dont les seuls faits d'armes politiques sont d'animer des blogs. Afin d'éviter de fâcher ces sérials bloger, je ne ferai aucun commentaire sur le fond de leurs articles et des commentaires associés car fdesouche passerait pour un site de philosophes à comparer. Remarquez, pour des pros de la "souris", pas étonnant que DSK soit leur idole. Merci M. Collomb d'avoir remis à leur place, derrière un écran, ces élus ou sympathisants PS qui se comportent comme des groupies.

Signaler Répondre

avatar
bernard le 07/07/2011 à 18:42

Collomb= chat noir

Signaler Répondre

avatar
solko le 07/07/2011 à 18:08

C'est assez sensé, tout ça...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.