Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La partie de l'immeuble le Monolithe qui accueille les 33 logements d'Habitat et Humanisme - LyonMag

La Confluence accueille 33 logements d’Habitat et Humanisme

La partie de l'immeuble le Monolithe qui accueille les 33 logements d'Habitat et Humanisme - LyonMag

L’association présidée par Bernard Devert a inauguré - et baptisé du nom de son co-fondateur - la Maison des Deux Rives-Jacques Moulinier. Située au 51 de la rue Denuzière dans le quartier de la Confluence, elle développe 33 logements allant du T1 au T4.

L’offre doit être spécifique à chaque situation de faiblesse sociale.
Habitat et Humanisme propose ainsi une pension de famille de 17 logements privatifs avec des espaces collectifs privilégiant les relations de la vie quotidienne et la lutte contre l’isolement.
16 autres logements sont réservés aux familles ayant des revenus modestes, particulièrement celles bénéficiant d’un prêt locatif aidé d’intégration (PLAI).
L’ensemble des autorités politiques de la Ville, mais également du Département et de la Région se sont déplacés pour cette inauguration.
Le coût du projet avoisine les 3,2 millions d’euros.



Tags : habitat et humanisme |

Commentaires 2

Déposé le 19/07/2017 à 22h39  
Par NINA 75 Citer

BONJOUR, ACTUELLEMENT EN PLEIN DIVORCE JE SUBI TOUS LES JOURS LES HARCÈLEMENT MORALE, JAIS PAS OU ALLER AVEC UN ENFANT A CHARGE JAIS PAS TROUVE DE LOCATION, SIL VOUS PLAIS AIDER MOI A AVOIR UN LOGEMENT MOI EST MA FILLE , MEME UN 2 PIÈCE . MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT.

Déposé le 06/09/2011 à 14h27  
Par PASKIE21 Citer

j'ai fais une demande à la suite du décès de ma maman il y a un an et j'ai rien eu ;ma demander à été renouveler au mois de fev &mars; en cote d'or (DIJON) j'aimerais qu'ont m'envoyer la demande qui été faite par téléphone si cette demander à vraiment était prise en compte que j'avais trouver un petit T1 dans le privé,ma demande concerner un T2 car je travailler en remplacements de la Mairie de mon département merci à vous de votre compréhension

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.