TER : 150 personnes mobilisées contre la suppression des contrôleurs

TER : 150 personnes mobilisées contre la suppression des contrôleurs
© Lyon Mag

A l'appel des syndicats de cheminots et des associations d’usagers de la SNCF, elles se sont réunies vendredi matin devant le Conseil régional dans le quartier de la Confluence (2e). Ces manifestants protestent contre la mise en place du tram-train et la suppression des contrôleurs dans les TER de l’ouest lyonnais.

Depuis quasiment trois semaines, les cheminots exercent leur droit de retrait, ce qui provoque de nombreux retards voire, des annulations de trains. Une délégation a été reçue par Bernadette Laclais la première vice-présidente en charge des transports à la Région.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Egea Christian le 24/09/2011 à 05:37

le champ de bataille Sans plus aucun contrôleur dans les trains, ça va être incivilité sur incivilité, le nouveau terrain de jeu des délinquants . Tout ça pour économiser encore quelques denier que l'on ça gaspiller pour des peccadilles inutiles. C'est sur que nos élus ne pratiquent pas le train tous les jours pour aller au travail, ils de sentent moins concernes et ne voient pas ce qu'il risque de de passer. Mais ou va t'on ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.