Tony Parker, du rêve à la réalité

Tony Parker, du rêve à la réalité
TP, ballon sous le bras, mènera-t-il son équipe de l'ASVEL à la victoire face à Paris-Levallois ? Réponse ce soir à 19h30 sur le parquet de l'Astroballe - LyonMag

Le match contre Paris-Levallois est très attendu vendredi soir. Pour la première fois, Tony Parker va jouer sous les couleurs de l’ASVEL.

Un feuilleton qui a pris fin mercredi dernier avec l’officialisation de l’arrivée du meneur des San-Antonio Spurs dans le club villeurbannais. Un choix du coeur pour le triple champion NBA qui s’est acquitté lui-même des frais d’assurance - 190 000 € - pour pouvoir retrouver les parquets français. Protéïforme, TP est aussi un exécutant du club villeurbannais, puisqu’il y occupe le poste de directeur des opérations basket.
Pour cet évènement, l’Astroballe a fait salle comble. 5 000 spectateurs sont attendus. Et Canal + ne s’y est pas trompé puisque sa chaine Sport + diffusera cette première en direct . TP, en bonne forme physique, ne devrait toutefois pas jouer les 40 minutes de match.
 En espérant que son arrivée rebooste les joueurs, une semaine après leur courte défaite à Roanne lors du premier match de Pro A. Le match se joue à guichets fermés. Coup d’envoi à 19h30.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.