Tony Parker, du rêve à la réalité

Tony Parker, du rêve à la réalité
TP, ballon sous le bras, mènera-t-il son équipe de l'ASVEL à la victoire face à Paris-Levallois ? Réponse ce soir à 19h30 sur le parquet de l'Astroballe - LyonMag

Le match contre Paris-Levallois est très attendu vendredi soir. Pour la première fois, Tony Parker va jouer sous les couleurs de l’ASVEL.

Un feuilleton qui a pris fin mercredi dernier avec l’officialisation de l’arrivée du meneur des San-Antonio Spurs dans le club villeurbannais. Un choix du coeur pour le triple champion NBA qui s’est acquitté lui-même des frais d’assurance - 190 000 € - pour pouvoir retrouver les parquets français. Protéïforme, TP est aussi un exécutant du club villeurbannais, puisqu’il y occupe le poste de directeur des opérations basket.
Pour cet évènement, l’Astroballe a fait salle comble. 5 000 spectateurs sont attendus. Et Canal + ne s’y est pas trompé puisque sa chaine Sport + diffusera cette première en direct . TP, en bonne forme physique, ne devrait toutefois pas jouer les 40 minutes de match.
 En espérant que son arrivée rebooste les joueurs, une semaine après leur courte défaite à Roanne lors du premier match de Pro A. Le match se joue à guichets fermés. Coup d’envoi à 19h30.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.