Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Un vote décisif lundi à l’aéroport de Saint-Exupery

Photo Lyonmag.com

Les agents de sûreté, en grève depuis onze jours, vont décider lundi après-midi de la suite à donner à leur mouvement. Un mouvement qui s’essouffle à Lyon et à Roissy, ainsi qu’à Toulouse où la reprise a été votée ce week-end.
En Rhône-Alpes, le syndicat national de la prévention et de la sécurité, qui déplore de n’avoir rien obtenu, menace d’appeler tous les sociétés de sécurité, et pas seulement dans les aéroports, à faire grève début janvier. « On n’entend pas en rester là », a prévenu le délégué syndical Jack Huguenot-Paolini.
Lundi, cette grève ne perturbera pas les départs à Lyon Saint-Exupery, même si quelques retards pourraient être enregistrés.Les mesures pour fluidifier les contrôles sont toujours en cours : un seul bagage à mains est autorisé en cabine, et les bagages hors gabarit sont interdits.



Tags : aeroport saint exupery | greve |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.