Les Anonymous de retour dans Lyon

Les Anonymous de retour dans Lyon
© LyonMag

Deux semaines après leur première importante manifestation, les prôneurs de la liberté sur Internet défilent à nouveau dans Lyon. Ils étaient environ 500 à remonter la rue de la République puis à s'installer place Bellecour samedi après-midi. Dans leur ligne de mire l'ACTA, le traité international anti-contrefaçon qui concerne les droits de propriété sur les œuvres.

Tags :

anonymous

Lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
theo le 11/02/2012 à 23:42

Il faut plus de monde a ce genre de manifs! Les enjeux sont importants nous sommes encore trop peu nombreux!!! Une vidéo de la manif ici :

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle" data="http://www.youtube.com/v/z2MNJ3oImBg?version=3&;fs=1&autoplay=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> http://www.youtube.com/v/z2MNJ3oImBg?version=3&;fs=1&autoplay=0" /> http://www.youtube.com/v/z2MNJ3oImBg?version=3&;fs=1&autoplay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.