Dimanche 12 Février 2012 à 08h03
Météo de la semaine : léger redoux, de la neige mais le froid persistera à Lyon
Le Rhône, comme le reste de la France, entamera dès lundi son lent dégel.
Avec la hausse des températures, la neige était espérée dès mardi sur
Lyon. Mais le froid stagne et les flocons en plaine ne seront
normalement visibles que mercredi.
Le mercure dépassera enfin les 0 degrés mais ne s'aventurera pas au-delà
des 3°. Un premier pas vers le retour aux normales de saison après de
longues semaines de froid sibérien.
Sur le même sujet
- 23/06/2026 à 08:59 - Les soldes d’été boudés à Lyon à cause de la canicule ?
- 23/06/2026 à 14:54 - Le Rhône et la métropole de Lyon placés en vigilance sécheresse
- 18/06/2026 à 16:17 - Fortes chaleurs : le Rhône touché par un épisode de pollution à l’ozone
- 17/06/2026 à 17:20 - Le Rhône placé en vigilance orange canicule dès jeudi midi
- 15/06/2026 à 09:18 - Plus de 39°C à Lyon et dans le Rhône : préparez-vous à une canicule éprouvante
- 02/06/2026 à 10:45 - Un deuxième magasin dans le Rhône pour cette enseigne : la date d’ouverture dévoilée
- 01/06/2026 à 11:34 - On connaît la date des soldes d’été à Lyon et dans le Rhône
- 13/05/2026 à 06:19 - Cette enseigne va ouvrir un deuxième magasin dans le Rhône
- 17/04/2026 à 16:07 - Un rassemblement automobile non déclaré interdit par la Préfecture du Rhône ce week-end
- 09/04/2026 à 10:50 - De 27°C à 10°C : chute spectaculaire des températures ce week-end à Lyon
- 03/04/2026 à 06:27 - Classement des meilleurs lycées et collèges : ça donne quoi dans le Rhône ?
- 26/03/2026 à 08:43 - Le printemps vraiment ? Le retour de la neige ce jeudi près de Lyon
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
vi Pierre a raison
Signaler Répondrez'êtes fous d'écrire "la neige était espérée"!! Vous n'avez jamais vu le cirque dans les rues de Lyon et alentour quand il neige!!! Mieux vaut ce froid bien sec!!!
Signaler Répondre