Vendredi 17 Février 2012 à 12h40
Eva Joly sera à Lyon le 10 mars
La candidate EE-LV à l'élection présidentielle Eva Joly se rendra à Lyon le samedi 10 mars pour assister à une convention écologique. La réunion se tiendra dans les locaux de l'INSA. Dominique Voynet, porte-parole de la candidate était déjà dans l'agglomération lyonnaise jeudi dans le cadre d'une conférence de l'Institut d'études politiques de Lyon. Dominique Voynet en a profité pour rappeler de se comporter en "citoyens vigilants".
Tags :
eva joly
Lyon
eelv
europe ecologie les verts
dominique voynet
INSA
iep
presidentielle
élection présidentielle
Sur le même sujet
- 18/12/2025 à 12:13 - Près de Lyon : les femmes pionnières et aventurières à l'honneur d'un livre évènement
- 18/12/2025 à 09:39 - Lyon : nos 5 idées cadeaux de Noël de dernière minute
- 19/12/2025 à 08:48 - Terrible drame à Lyon : un jeune garçon de 12 ans tué par sa mère
- 17/12/2025 à 09:36 - Une grande vente de céramiques organisée à Lyon par une célèbre marque
- 18/12/2025 à 20:06 - Recensement : Lyon reste troisième ville de France, Villeurbanne poursuit sa forte progression
- 17/12/2025 à 17:12 - Cette célèbre série Netflix s’invite à Lyon à l’occasion d’un tea time
- 17/12/2025 à 14:43 - Salle d'escalade, yoga, café... A Lyon, l'ancienne église Saint-Bernard va s’offrir une nouvelle vie
- 15/12/2025 à 16:55 - On connaît la date des soldes d’hiver à Lyon et dans le Rhône
- 15/12/2025 à 15:52 - "Nous sommes dans notre responsabilité de soutenir ce patrimoine" : la Région s’engage pour la basilique de Fourvière à Lyon
- 15/12/2025 à 09:28 - Très populaire sur les réseaux sociaux, cette marque ouvre une boutique éphémère à Lyon pour Noël
- 14/12/2025 à 17:44 - D’où viennent les Lyonnais ? Pas de Lyon selon l'Insee !
- 12/12/2025 à 08:29 - "De très belles ouvertures" : quelles nouveautés en 2026 pour le centre commercial de Confluence à Lyon ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ce parti est le caniche du ps !
Signaler RépondreUn caniche qui n'a pas de mémoire et est toujours près a répondre aux sollicitations de son maitre, lorsqu'il a besoin d'un accord électoral d'entre deux tours !
Dans ce contexte, Madame JOLY est une extra terrestre !
L'autre soir dans l'émission Mots Croisés, un sénateur de ce parti, rejetait toute idée d'un dispositif de référendum en France...
C'est Collard qui y était favorable ! C'est triste.
Avant de voter aux prochaines législatives locale, intéressez vous au passé professionnel des candidats de ce parti...
Vous allez avoir des surprises !
Il n'y a pas que chikmol qui ment !
elle est propulsée par dany le rouge et le marieur de gay de brive. moi a mon avis elle va se prendre un arbre
Signaler RépondreLes verts sont des socialistes incohérents et relativistes comme les autres...
Signaler Répondrece qui est marrant avec les verts,c'est qu'ils choisissent des clowns pour les représenter qu'ils regrettent ensuite) et qu'ils veulent nous faire croire que l'écologie appartient à la gauche"comme si le pollueur était obligatoirement de droite":écologiste de coeur et de raison ,je n'ai jamais pu voter pour ces guignols
Signaler Répondre@AAlain. Vous avez parfaitement assimilé les prophéties à deux balles et la peur paranoïaque est visiblement votre moteur, mais il s'agit là de politique, c'est à dire de l'organisation du vivre ensemble. Eva Joly est un rien doctrinaire et en contradiction avec elle-même, que cela ne vous fasse pas rire, tant pis pour vous mais n'attendez pas à ce que d'autres que les gogos vous suivent.
Signaler RépondreA "droite villeurbannaise" :
Signaler RépondreVous ne viendrez pas pleurer lorsque dans 10 ou 20 ans vous rendez compte que finalement, elle avait raison.
Attendez la prochaine explosion nucléaire pour changer d'avis.
Et Mme Joly vient en TGV nucléaire ou en avion à pétrole ? La question est importante pour cette dictatrice verte en puissance.
Signaler Répondre