Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Accident mortel sur le périphérique : l’un des occupants de la voiture entendu

Photo d'illustration - LyonMag

Samedi matin, un véhicule avait fait des tonneaux après avoir touché la glissière du périphérique Laurent-Bonnevay à hauteur de Vénissieux.

Une femme de 18 ans, originaire de Vaulx-en-Velin, avait alors perdu la vie après avoir été expulsée du véhicule. Les deux autres occupants ont été légèrement blessés et l'un d'entre eux a pu être entendu par la police. Le but était de comprendre les circonstances de ce drame. Les analyses toxicologiques étaient en cours ce week-end.
Les premiers éléments de l'enquête ont toutefois montré que la victime n'avait pas attaché sa ceinture à l'arrière du véhicule. Le virage dit de la femme morte a souvent été le théâtre d'accidents. La préfecture avait envisagé de placer un radar dans le sens nord sud mais des lignes à haute tension avaient avorté le projet de son installation.



Tags : accident | fait divers | peripherique |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.