Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

François Hollande - LyonMag

François Hollande accueilli à Lyon par une trentaine de militants de la CRI

François Hollande - LyonMag

Une trentaine de militants de la coordination contre le racisme et l’islamophobie souhaitent interpeller le candidat Hollande dès son arrivée à Lyon, prévue à 16h30 en gare de la Part-Dieu. Le mouvement reproche à Hollande "son mutisme insupportable au sujet de la Loi contre les Nounous Musulmanes votée par ses amis au Sénat le 17 Janvier 2012". Le texte, qui prévoit que les crèches bénéficiant de fonds publics maintiennent "une obligation de neutralité en matière religieuse", a été adopté au Sénat le 17 janvier en première lecture vise à étendre le principe de laïcité dans les structures de garde privées.



Tags : hollande | islamophobie |

Commentaires 3

Déposé le 01/03/2012 à 15h24  
Par anti obscurantiste Citer

alors tarzan faut sortir de sa jungle et apporter de VRAIS infos !!!
ya un serieux probleme de communication qui vous illustrez parfaitement ..
merci ..
alors pour linfo ce netait pas le Hezbollah mais une conference telephonique avec temoignage dun membre du Hamas ..
et il ne le font qu'a Hollande car je pense qu'il SAGISSAIT dun socialiste dont linteret est la societé et les musulmans en font parti jusqu'a preuve du contraire dans un prochain projet de loi .. qui sait jusqu'ou iront les redefinitions des valeurs republicaines si cheres a nos yeux et pourtant si bafouées ..

Déposé le 01/03/2012 à 10h52  
Par lautrec Citer

Hollande n'est pas courageux et ne se prononce sur rien!! pas plus sur les nounous de crèche que sur ce qu'il fera si la croissance n'est pas au rendez-vous (comme on a pu le voir lors de l'émission de TF1 suite à une question de L. Ferrari.) Il n'est pas à la hauteur. Il va sûrement être élu mais les gens seront tellement déçus, car il sera obligé de faire une politique de rigueur d'autant plus inefficace qu'il n'est pas préparé et pas capable d'assumer la crise ! 11 ans à la tête du PS et incapable de le gouverner... comment peut-il gouverner la France ?

Déposé le 01/03/2012 à 10h36  
Par tarzan Citer

marrant pourquoi ne font ils cela qu'à Hollande? Pour info le CRI est un groupe qui organise des reunions avec le hezbollah libanais

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.