Part-Dieu : Collomb promeut son grand complexe hôtelier

Part-Dieu : Collomb promeut son grand complexe hôtelier
Le quartier de la Part-Dieu en pleine mutation - LyonMag

La future Part-Dieu sera dotée d’hôtel quatre étoiles. Les groupes Accor et Intercontinental sont sur les rangs.Vinci Immobilier et le Grand Lyon ont lancé une consultation internationale d’architectes depuis le MIPIM de Cannes. Un complexe de 95 000m² doit voir le jour face à la gare dès 2017, avec 40% de la surface consacrée à l’hôtellerie, 60% à des bureaux. Le projet était dans les tuyaux depuis un an. Les 450 chambres seront partagées entre les groupes Accor et Intercontinental.Les nouveaux bureaux participeront à l’augmentation de 60% des surfaces destinées au tertiaire. Cette opération est comprise dans le grand plan de développement du deuxième centre d’affaires français après Paris-La Défense qu’est le quartier de la Part-Dieu.

Tags :

part-dieu

hotel

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
unlyonnais le 08/03/2012 à 13:35

Maintenant que son Monsieur Ô est presque à le retraite et qu'il se fou de la concurrence, il peut nous vendre des tours d'Hôtels.

Sachez qu'il a été le Collomb contre les deux tours d'Hôtels à la Cité intern. qu'il était contre n'importe quels tours qui pouvaient voir le jour quand ce dernier était dans l'opposition

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.