Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR

Législatives : Pascale Crozon lance sa campagne à Villeurbanne

Photo DR

La députée PS du Rhône est secondée par Loïc Chabrier, adjoint au maire de Villeurbanne délégué à la culture. La candidate a reçue le soutien de François Hollande et de Jean-Paul Bret, le maire de la ville. Si elle est élue, la candidate compte se dédier à "la lutte contre la pauvreté et la précarité, à l'accès au logement, au respect de la laïcité, au droit des femmes et à l'insertion professionnelle des jeunes." Pour les besoins de la campagne, Pascale Crozon utilise le local du Parti Socialiste à Villeurbanne, Rue Michel Servet.



Tags : villeurbanne | pascale crozon |

Commentaires 5

Déposé le 29/05/2012 à 16h14  
Par Lucien Citer

Au moins voila une députée qui bosse !

Pour se faire une idée, cliquer sur le lien de l'Assemblée Nationale:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/334811.asp

Déposé le 29/05/2012 à 13h23  
Par Lyonnais du 3 Citer

@Kim : oui, en effet, un « idéal »… Une sorte d’utopie en quelque sorte, oscillant entre le monde des bisounours au départ et le pragmatisme de droite à l’arrivée de chaque mandat à l’échelon national, en proie à la dure réalité des choses et des événements.

J’aime les programmes successifs des gens de gauche : ils me font rêver 5 minutes.
Mais guère plus.

Déposé le 29/05/2012 à 12h43  
Par Kim Citer

Le socialisme reste pour nous le plus bel idéal politique, celui de la justice sociale, de l’égalité républicaine, de l’émancipation des individus

Déposé le 13/04/2012 à 14h06  
Par bleu-etoiles Citer

@ Bebert , dans le cas d'un tel commentaire , déconnecté de la realité , seul le silence s'impose , donc : bonne nuit !!

Déposé le 13/04/2012 à 13h20  
Par Bébert Citer

De belles promesses de notre chère gauche locale ...
Depuis 35 ans que Villeurbanne est ancrée à gauche dans tous les scrutins électoraux, à l'exception d'une brève législature (1993-1997), jamais la gauche, tantôt dans la majorité gouvernementale (pendant 15 ans quand même !), tantôt dans l'opposition, n'a rien fait pour améliorer le cadre de vie à Villeurbanne, dont ils ont fait une ville-dortoir de classes moyennes abandonnées et de travailleurs précaires.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.