Le FN menace l'UMP : Bruno Gollnisch dément avoir évoqué "une liste noire"

Le FN menace l'UMP : Bruno Gollnisch dément avoir évoqué "une liste noire"
Bruno Gollnisch - DR

Le FN veut mettre des bâtons dans les roues de l'UMP pour les élections législatives.

C'est mardi, au cours d'un entretien avec une journaliste d'Europe 1, que le candidat FN dans le Var pour les législatives a tenu à mettre en garde certains grands noms de l’UMP. Première concernée : Nathalie Kosciusko-Morizet, l’ex porte-parole de Nicolas Sarkozy. Bruno Gollnisch ne s’est pas gêné pour dire que la candidate dans l’Essonne allait tout simplement "être servie". Autres personnes dans le viseur du fusil du FN : Claude Guéant, candidat à Boulogne Billancourt, Jean-François Copé, qui veut se faire réélire à Meaux, et Chantal Jouanno. Selon Bruno Gollnisch, ces derniers sont "responsables de l'exclusion scandaleuse du Front national dans la représentation nationale, ce Parlement où nous n'avons ni député ni sénateur pour porter la souffrance et les espérances des 6,5 millions d'électeurs qui ont voté Marine Le Pen" a déclaré Bruno Gollnisch. Ce dernier a conclu en affirmant tout simplement : "l’UMP va éclater".
Ce mercredi, dans un communiqué, Bruno Gollnisch a tenu à mettre les choses au clair concernant cette déclaration de liste noire."Contrairement à ce que laissent entendre certains commentaires, je n'ai jamais prononcé hier les mots de "liste noire" qui sont propres à la question d'une journaliste d'Europe 1" a t-il affirmé tout en ajoutant "il ne s'agit ni de vengeance, ni d'une consigne nationale, mais d'évidence. Dans la vie politique aussi, vos actes vous suivent !".


4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ex ump le 12/05/2012 à 14:05

"l'ump va éclater"... bah ça c'est pas un scoop

Signaler Répondre

avatar
dom le 09/05/2012 à 17:30
Toctoc a écrit le 09/05/2012 à 14h25

Marine lepen dit umps moi je dis PSFn

...et moi je dis que vous êtes un c..

Signaler Répondre

avatar
Toctoc le 09/05/2012 à 14:25

Marine lepen dit umps moi je dis PSFn

Signaler Répondre

avatar
Jean B le 09/05/2012 à 12:08

Quelqu'un peut dire à Gollnish que Chantal Jouanno est sénatrice !! et qu'elle ne se présente pas aux législatives ...

Pathétique ce FN !

Et sinon vous croyez faire quoi avec vos modestes résultats (y compris dans des bastions de gauche...) à part faire encore élire ou reélire des députés PS ... pitoyable

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.