Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

NVB - LyonMag

Najat Vallaud-Belkacem disponible pour le futur gouvernement Ayrault

NVB - LyonMag

Après la nomination mardi après-midi du député-maire de Nantes Jean-Marc Ayrault au poste de 1er ministre, la porte-parole de campagne de François Hollande ne ferme aucune porte concernant son avenir.

"Je serai là où me considère comme utile", a déclaré Najat Vallaud-Belkacem dans une interview à Itélé. La Lyonnaise est pressentie à un poste de ministre du futur gouvernement Ayrault, qui sera dévoilé mercredi après-midi. L’adjointe à la Ville de Lyon est également candidate aux législatives sur la 4e circonscription du Rhône, traditionnellement acquise à la droite. Elle avait démenti fermement les rumeurs d’un parachutage dans une autre circonscription de l’Hexagone, sur un territoire politiquement plus clément pour la gauche.



Tags : belkacem | legislatives |

Commentaires 1

Déposé le 15/05/2012 à 19h20  
Par marie Citer

Comme depuis 3 mois, elle squatte les plateaux tv parisiens (avant, pendant, après la campagne de F.Hollande !) après avoir silloné la France....

j'espère qu'elle est mise en indisponibilité à Lyon et donc pas payée !

D'autant + que maintenant, N.Vallaud-Belkacem tente de se caser ds le nouveau gouvernement ou à défaut d'être députée.


La justice sociale commence par le fait d'être payé(e) qd le/la salarié(e) fait SON boulot pour lequel il/elle est payé(e).

F.Hollande qui veut moraliser la vie politique et + de justice sociale, a un sacré boulot à faire !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.