Législatives : la candidature FN de Stéphane Poncet a "échappé" à Marine Le Pen

Législatives : la candidature FN de Stéphane Poncet a "échappé" à Marine Le Pen
Stéphane Poncet, un ancien banni qui met mal à l'aise Marine Le Pen - DR

Mercredi dernier sur LCP, la présidente du Front National a réagi brièvement sur la candidature de Stéphane Poncet dans la 6e circonscription du Rhône.

En janvier dernier, elle avait promis qu'il ne serait plus candidat pour le parti après la parution sur son blog de caricatures douteuses. Pourtant il y a quelques semaines, Stéphane Poncet devenait candidat pour le FN du Rhône et Christophe Boudot déclarait que c'était "un très bon candidat et il n’y avait aucun problème puisqu’il avait été investi par les instances parisiennes".
Autre son de cloche du côté de Marine Le Pen qui avoue sur LCP : "Ca m'a échappé". Surprise par la question, la patronne du FN se montre ferme : "je crois qu'il a fait amende honorable, c'est la moindre des choses. Qu'il arrête de mélanger ses activités graphiques avec ses activités politiques, ce qui est aussi la moindre des choses". A la question "soutenez-vous sa candidature ?", Marine Le Pen botte en touche : "Oh écoutez, ne me parlez pas de choses dérisoires !".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.