Un surveillant de la prison de Corbas agressé par un détenu

Un surveillant de la prison de Corbas agressé par un détenu

Au moment de la fouille, un homme incarcéré à la maison d'arrêt de Corbas a menacé un gardien avec une arme artisanale. Ce dernier a réussi à le maîtriser sans être blessé. Selon le Progrès, le détenu serait en attente de jugement pour homicide et tentative d'homicide.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
teddybear le 30/11/2013 à 11:48

change de boulot si c est trop hard pour toi

Signaler Répondre

avatar
tabel le 29/08/2012 à 12:37

Attend ecureuil, tu dis qu'il n'y en a que pour les policiers mais tu te trompe, vous êtes tous dans la même galère, la sécurité les politiques n'y comprennent rien et vivent dans un monde de bisounours.
je comprend pas que tu n'arrive pas à stopper une situation de crise et de violence en discutant.... (biensur cela est ironique)
Bon courage à vous tous ! je vous souhaite que cela change rapidement....

Signaler Répondre

avatar
Ecureuil le 26/08/2012 à 18:48

C'est révoltant, quand va-t-on se préoccupé du sort des surveillants, de leur sécurité (et celle de leur famille), des pressions dues à leur activité et de leur paye aussi... il n'y en a que pour les policiers !! les détenus devraient être condamnés à une surplus de peine pour agression sur un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions, et les médias devraient le faire savoir... je soutiens les surveillants dont on ne parle jamais et qui font un travail très difficile à notre époque et peu valorisé.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.