Lyon : les politiques aussi font la rentrée des classes

Lyon : les politiques aussi font la rentrée des classes
Mardi matin, Gérard Collomb et Yves Fournel seront avec les enfants de l'école Germain Tillion (2e) - LyonMag

Mardi, les différents élus de la ville et de la région vont reprendre le chemin de l’école, le temps de quelques heures.

Alors, quelles seront les écoles dont la "terrible" rentrée sera perturbée par l'attroupement massifs d'officiels et de journalistes ?
Les enfants du groupe scolaire Germaine Tillion dans le 2e arrondissement remportent le "gros lot" puisqu'ils ont été choisis pour accueillir le maire de Lyon. Gérard Collomb inaugurera le groupe scolaire et participera également à la démonstration d’un tableau numérique dans une classe de CM1.
Le Conseil régional sera également présent dans les classes des lycées. Le président de la Région, Jean-Jack Queyranne, sera en effet à 14h30 au lycée Bel Air à Saint Jean d’Ardière. Farida Boudaoud, vice-présidente déléguée à la Culture et à la lutte contre les discriminations, et Gwendal Peizerat, conseiller régional délégué aux sports, rendront visite à 15 heures aux lycéens de la Martinière - Montplaisir dans le 8e arrondissement. Philippe Meirieu, vice-président délégué à la formation tout au long de la vie, ira lui faire un tour dès le début de matinée à 9 heures au lycée agricole de Dardilly.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mort de rire le 03/09/2012 à 18:17

Même les centristes font leur rentrée? Ah ben non ils n'ont plus d'élus :-))

Signaler Répondre

avatar
jm le 03/09/2012 à 17:37

Il en est un que même ses amis de gamelle du Régime Collomb appellent le dernier stalinien...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.