Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rhône : un appel à témoin lancé après la mort de deux personnes sur l’A6

L'accident s'est passé dans la nuit de samedi à dimanche.

Une voiture se trouvait sur la bande d'arrêt d'urgence à proximité de la commune d'Arnas quand elle a été percutée par un camion vers 2h30. Les deux véhicules ont ensuite pris feu. Un incendie que les pompiers ont mis plus de deux heures à éteindre. Deux corps carbonisés ont été retrouvés dans la voiture. Ils n'ont pas encore été identifiés et devraient être autopsiés lundi. Le conducteur du camion, qui a réussi à s'extraire avant que les flammes n'embrasent les deux véhicules, a été entendu par les policiers et remis en liberté.
Pour en savoir plus sur les circonstances exactes de ce drame, le peloton autoroute de Villefranche vient de lancer un appel à témoin. Toutes les personnes qui auraient aperçu la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence entre 1h15 et 2h du matin est invité à appeler le 04 74 65 65 40.
A noter que la circulation sur l'A6 dans le sens Paris-Lyon a pu reprendre en début d'après-midi.



Tags : appel a temoin | A6 | accident |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.