Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Un rassemblement pour la libération de Georges Abdallah devant le PS du Rhône

LyonMag.com

Il s'agit d'un libanais, emprisonné depuis 29 ans pour complicité dans l'assassinat d'un diplomate américain et d'un diplomate israélien.

Il avait d'ailleurs été interpellé à Lyon en 1984. Une nouvelle audience était normalement prévue lundi pour statuer sur sa demande de libération conditionnelle mais elle a finalement été reportée. Vendredi soir, ils étaient plusieurs dizaines à d'abord se rassembler place du Pont dans le 7e arrondissement avant de se diriger vers le siège du Parti Socialiste situé cours de la Liberté. Ils y sont restés plusieurs minutes alors que les personnes présentes à l'intérieur avaient décidé de fermer les lumières. Les manifestants ont par ailleurs clamer plusieurs revendications dont la démission du ministre de l'Intérieur Manuel Valls.



Tags : Georges Abdallah | rassemblement |

Commentaires 4

Déposé le 26/01/2013 à 10h50  
Par Jean Citer

Tous dehors

Déposé le 26/01/2013 à 09h58  
Par max Citer

Je suis totalement sidéré quand je vois que des gens manifestent dans la rue pour demander la libération d'un terroriste qui a du sang sur les mains!

Déposé le 26/01/2013 à 09h53  
Par le gaulois est de retour Citer

tiercé loto foot manif voila les drogues du peuple. après ils rentrent chez eux voir le petit ecran et tous ces animateurs et series a la c.... et le lendemain au boulot pour ceux qui en ont encore un HIHIHIHI

Déposé le 26/01/2013 à 09h37  
Par Le Petit Pop Citer

Les sans-papiers, les pro-Palestiniens (bon, là c'est quand même particulier, c'est sur l'expulsion d'un terroriste qui ne s'est jamais repenti!), les paysans,... Les gens font la libération entre un gouvernement et un parti?!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.