Un rassemblement pour la libération de Georges Abdallah devant le PS du Rhône

Un rassemblement pour la libération de Georges Abdallah devant le PS du Rhône
LyonMag.com

Il s'agit d'un libanais, emprisonné depuis 29 ans pour complicité dans l'assassinat d'un diplomate américain et d'un diplomate israélien.

Il avait d'ailleurs été interpellé à Lyon en 1984. Une nouvelle audience était normalement prévue lundi pour statuer sur sa demande de libération conditionnelle mais elle a finalement été reportée. Vendredi soir, ils étaient plusieurs dizaines à d'abord se rassembler place du Pont dans le 7e arrondissement avant de se diriger vers le siège du Parti Socialiste situé cours de la Liberté. Ils y sont restés plusieurs minutes alors que les personnes présentes à l'intérieur avaient décidé de fermer les lumières. Les manifestants ont par ailleurs clamer plusieurs revendications dont la démission du ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jean le 26/01/2013 à 10:50

Tous dehors

Signaler Répondre

avatar
max le 26/01/2013 à 09:58

Je suis totalement sidéré quand je vois que des gens manifestent dans la rue pour demander la libération d'un terroriste qui a du sang sur les mains!

Signaler Répondre

avatar
le gaulois est de retour le 26/01/2013 à 09:53

tiercé loto foot manif voila les drogues du peuple. après ils rentrent chez eux voir le petit ecran et tous ces animateurs et series a la c.... et le lendemain au boulot pour ceux qui en ont encore un HIHIHIHI

Signaler Répondre

avatar
Le Petit Pop le 26/01/2013 à 09:37

Les sans-papiers, les pro-Palestiniens (bon, là c'est quand même particulier, c'est sur l'expulsion d'un terroriste qui ne s'est jamais repenti!), les paysans,... Les gens font la libération entre un gouvernement et un parti?!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.