Mardi 21 Mai 2013 à 08h24
Des coups de feu ont retenti lundi à La Duchère
Selon le Progrès, une fusillade aurait éclaté entre plusieurs individus dans ce quartier du 9e arrondissement de Lyon.
Deux individus à moto auraient tiré sur trois autres personnes, qui ont
été légèrement blessés. Les agresseurs sont activement recherchés.
Sur le même sujet
- 24/05/2025 à 08:32 - Lyon : un jeune blessé grièvement après une chute lors d'un rodéo urbain à la Duchère
- 24/03/2025 à 14:34 - Lyon : un homme incarcéré après la fusillade mortelle à La Duchère
- 09/03/2025 à 20:04 - Lyon : un homme tué par balle à la Duchère, Grégory Doucet "en appelle au calme"
- 31/12/2024 à 10:38 - Lyon : le monument aux morts d’Oran à La Duchère laissé à l’abandon, Ville et Métropole se renvoient la balle
- 04/12/2024 à 09:30 - Encore un nouveau tramway ? Un projet Ecully-Lyon à l'étude
- 18/07/2024 à 08:11 - Lyon : une enquête en cours après des coups de feu dans les parties communes d’un immeuble
- 20/06/2024 à 09:54 - Il avait ouvert le feu à la sortie d’une boite de nuit à Lyon : le suspect en détention provisoire
- 29/05/2024 à 06:38 - Un blessé après des coups de feu à Villeurbanne
- 10/01/2024 à 10:20 - Villeurbanne : un homme blessé par balle ce mardi soir, le tireur en fuite
- 09/11/2023 à 10:01 - Désenclaver La Duchère !
- 26/10/2023 à 15:35 - Lyon : un Tchétchène interpellé par le Raid ce jeudi ?
- 28/07/2023 à 06:16 - Lyon : des coups de feu dans le 6e arrondissement, un homme retranché interpellé par le RAID (MàJ)
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Depuis que France 3 a supprimé Derrick ,certains fans désœuvrés se sont tournés vers l'internet pour faire triompher la justice...mais surtout pour pleurer qu'ils payent des impôts...
Signaler Répondren'importe quoi ,comme d'hab.... L’extrême droite épluche les faits divers pour se plaindre des impôts sur internet.
Signaler RépondreIl n'y a aucun rapport entre les deux événements (des rénovations d'immeubles et un acte de banditisme) mais c'est pas grave, l'essentiel c'est de voter a droite !
Comment sa legerement blesseé?un il est dans le coma
Signaler RépondreLe quartier est refait. L'argent du contribuable dilapidé.... Place au trafic et dans quelques années, c'est encore le contribuable qui remettra la main à la poche!
Signaler RépondreMerci les socialistes!
Pas de jalousie avec Marseille !
Signaler Répondre