Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Aulas, Bonnell et Decitre ont rendez-vous au salon des entrepreneurs à Lyon

Photo d'illustration - DR

Avis aux créateurs d'entreprises, aux dirigeants de TPE ou encore à ceux qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Le Salon des entrepreneurs ouvre ses portes mercredi et jeudi au centre des congrès de Lyon de 9h à 18h.

Les principaux intéressés pourront y trouver des informations, des conseils d'experts et des plans de financement à leurs projets. De plus, des formations gratuites seront organisées sous la forme de conférences et d'ateliers. Cinq programmes seront également proposés sur le thème du numérique, de l'innovation, des financements, de l'entrepreneuriat social et de la franchise associée au commerce afin de dynamiser sa société.

Par ailleurs, le Salon a lancé un dispositif de mise en relation avec des investisseurs pour célébrer son 10e anniversaire, avec à la clé 10 millions d'euros mobilisés. Des dossiers de candidature ont ainsi été déposés et seront étudiés par les fonds partenaires pour financer le développement d'une ou plusieurs entreprises. Au total, 15 000 entrepreneurs sont attendus lors de ce salon, parmi lesquels devraient figurer Jean-Michel Aulas, président de l'OL, Bruno Bonnell, PDG de Robopolis ou encore Guillaume Decitre, patron des librairies homonymes.



Tags : aulas | Decitre | bonnell | salon des entrepreneurs |

Commentaires 1

Déposé le 11/06/2013 à 12h26  
Par Libéral Citer

Aulas va vous apprendre comment être un libéral tout en profitant de l'argent public, comment acheter des terrains constructibles à 40€/m2 en s'appuyant sur des élus socialistes, comment fustiger les impôts tout en profitant de ces mêmes impôts, Aulas est un As

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.