Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Villeurbanne : un homme se jette sous le métro A

Photo d'illustration - LyonMag

Il est environ 12h15 ce dimanche, lorsqu'un homme âgé de 21 ans, se jette sous une rame du métro A.

Les faits se sont produits à la station Charpennes. Selon le Progrès, l'homme est tombé dans la fosse centrale et n'a donc pas été écrasé par le métro. Il serait légèrement blessé à la mâchoire et a été transporté à l'hôpital Edouard-Herriot.

L'accident a immobilisé le trafic de la ligne A pendant plus d'une heure et demie. L'identité de la victime n'est pas connue, ni les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte.
Selon les premières informations, il pourrait s'agir d'un homme porté disparu depuis mercredi matin.



Tags : métro A |

Commentaires 1

Déposé le 05/08/2013 à 08h57  
Par Chavabien Citer

S'il s'agit du même homme dont Lyon Mag fait état de la disparition depuis mercredi matin à Rillieux alors c'est bien une volonté de mourir qui l'a poussé à se jeter sous le métro A .
Car ce jeune homme est parti de chez lui en laissant sa carte bancaire et son téléphone portable .Il a du errer plusieurs jours dans Lyon,en proie au plus grand désespoir, jusqu' à mettre en pratique les idées noires qui le taraudaient .
Rien de plus anonyme dans une foule qu'un individu désespéré, c'est la loi de u nombre et des villes '' de grande solitude ''comme le chantait Sardou .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.