Depuis 17h57, la ligne exploitée par RATP Dev Lyon a été partiellement interrompue en raison d’un incident technique.
"Les stations de Perrache à Masséna ne sont plus desservies", indique TCL dans un communiqué. Le métro circule uniquement de Vaulx-en-Velin La Soie à Charpennes Charles Hernu.
Des dispositifs d’information et d’accompagnement ont été mis en place pour guider les voyageurs. "La reprise du trafic est estimée à 19h", précise encore le communiqué.
Les équipes TCL assurent être "pleinement mobilisées pour résoudre cet incident et rétablir un fonctionnement normal dans les meilleurs délais". Elles présentent également "leurs excuses pour les désagréments occasionnés."
Qu'est ce qu'il fonctionne bien a Lyon? Ils foirent tout
Signaler RépondreCet arrêt de service est dû au mauvais comportement des voyageurs. Par conséquent, le prix de l’abonnement augmentera en 2026.
Signaler Répondrenon mais sérieux il faut que les responsables de ces interruptions soient a chaque fois désignés en public, nom + adresse
Signaler RépondreA part dire « encore » Que dire de plus
Signaler RépondreEspérons qu'une fois les fachos verts dégagés, on rendra la gestion du réseau aux TCL car les petits copains parisiens de Bernard, le sytral c''est vraiment la cata
Signaler RépondreC'es la rentrée Nanard la poisse joue au train électrique.
Signaler RépondrePeut-on espérer voir un jour ( un seul jour) voir l'ensemble des fonctionner normalement, sans panne, grève ou incident?
Signaler RépondreÇa faisait (pas) longtemps ;-)
Signaler Répondre