Mise à jour 15h20 : la circulation reprend progressivement sur les lignes A et C du métro
Article initial : Les utilisateurs des transports en commun lyonnais rencontrent des difficultés ce lundi en début d’après-midi. Le métro A circule uniquement entre les stations Vaulx-en-Velin La Soie et Charpennes Charles Hernu. Les arrêts de Perrache à Masséna ne sont plus desservis en raison d’un accident voyageur. La reprise du trafic est estimée à 16h. Selon nos informations, une femme d'une soixantaine d'années serait tombée sur les voies à la suite d'un malaise.
De son côté, la ligne C du métro fait l’objet d’une panne sur l’une de ses rames et est totalement à l’arrêt. Des bus relais ont été mis en place entre les stations Croix-Rousse et Cuire. La circulation devrait reprendre là aussi à 16h.
A noter également des perturbations sur la ligne T4 du tram qui fonctionne uniquement de M. Houël Hôtel de Ville à La Doua – Gaston Berger. Les stations de Lycée Jacques Brel à Hôp. Fyzin Vénissieux ne sont plus desservies. Des bus relais ont été mis en place. Les TCL parlent d’une reprise de la circulation à 17h. "Un accident de la circulation causant des dégâts sur les voies empêche la ligne de circuler normalement", est-il indiqué.
1
Signaler RépondreEn direct du Café de la Gare, l'apéro a commencé depuis trop longtemps ...
Signaler Répondredit mon bernard tu y vas un peu fort non? et peut oui tu as raison, un russe n'a pas pu aller son travail , il a ete vire et cet incident a enerve poutine qui decide d'envahir la pologne
Signaler RépondreUne femme tombe sur les voies suite à un malaise, et c'est la faute à la ville de Lyon, la métropole, les élus... je ne suis pas pro-écolos, mais là, ils n'y sont pour rien.
Signaler RépondreToutes les excuses sont bonnes pour faire des critiques négatives, mais les critiques positives sont rares voire inexistantes... comme partout.
Bernard est un réactionnaire qui s'ignore avec les TCL ;-)
Signaler RépondreÀ commencer par lui et son pote doucet et toute leur clique à deux balles
Signaler RépondreIl va y avoir une vague de demandeurs d'emplois apres les municipale ...alors...
Signaler RépondreAvec un peu de (mal)chance, des gens perdront leur boulot faute de pouvoir être à l'heure au taf ou pire de pouvoir s'y rendre 👏
Signaler RépondreBande de bouffons à la ville et métropole
C'est comme si les autorités locales (toutes...) n avaient absolument aucune capacité à anticiper des problèmes mineurs (qui n ont rien d exceptionnels)
Signaler RépondreOn a vraiment l impression 'qu il n'y a personne' ....que ce soient les transports Lyonnais , les chantiers Lyonnais , la sécurité à lyon ...
Le vide total ...avec quelques spasmes du style "c est pas ma faute à moi "....vous voyez pas que je suis occupé a monter un drapeau!...
Ce qui est pratique à Lyon c'est que le mouvement "Bloquons tout" n'a même pas besoin d'agir.
Signaler RépondreLyon est la ville qui se bloque toute seule.