Kem One : une marche silencieuse organisée lundi à Lyon

Kem One : une marche silencieuse organisée lundi à Lyon
Le rassemblement des salariés de Kem One le 9 juillet dernier - LyonMag.com

Les repreneurs potentiels ont justement jusqu'en début de semaine pour se manifester.

Coïncidence ou non, le Collectif de soutien aux salariés du groupe chimique invite lundi toutes les personnes concernées par la situation de Kem One à se rassembler pour une marche silencieuse. Cette dernière partira à 12h45 de la préfecture dans le 3e arrondissement pour rejoindre la place des Terreaux. En signe de soutien, toutes les personnes présentes dans le cortège porteront du noir ainsi qu'un casque de sécurité.

Pour rappel, Kem One, qui emploie 1300 personnes, est actuellement en redressement judiciaire et attend d'être fixé sur son sort le 26 septembre. C'est à cette date là que les salariés sauront si le tribunal de commerce a approuvé un dossier de reprise. Le préfet du Rhône, Jean-François Carenco, avait annoncé jeudi avoir "deux vrais repreneurs intéressés : un fond d'investisseurs et un fond d'investissement" sans dévoiler toutefois de noms.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Cumulus Plancus le 07/09/2013 à 14:11

Quand des syndicats se battent contre des élus d’extrême gauche qui sont leur alliés de circonstance depuis toujours pour de l'argent public, le citoyen ne peut que se taire et faire silence en payant.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.