Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Concert d’Asaf Avidan à Lyon dimanche : le trafic s’annonce chargé dans le secteur de la Cité Internationale

DR

En milieu de semaine, la préfecture du Rhône s'inquiétait du trafic automobile à venir pour le concert de l'artiste israélien à Lyon.

Ce dernier se produit dimanche à l'Amphithéâtre du Centre de Congrès. "En raison de l'affluence exceptionnelle attendue pour ce concert, des perturbations importantes de circulation sont attendues entre 17H00 et 19H30 dans le secteur de la Cité Internationale. La préfecture recommande donc à tous les automobilistes qui le peuvent d'éviter le secteur du quai Charles de Gaulle dans ce créneau horaire", expliquait un communiqué des autorités.
Si les personnes qui assisteront au concert ne peuvent pas prendre les transports en commun pour rejoindre la Cité Internationale, il est recommandé de privilégier les parkings sous-terrains indiqués sur les panneaux à messages variables.



Tags : asaf avidan | concert | circulation |

Commentaires 3

Déposé le 02/10/2013 à 15h27  
Par Noisynutt Citer

Ce concert était fabuleux en première et deuxième partie, et la pluie a modéré la circulation ne laissant dehors que ceux qui venaient au concert , un peu dommage que la partie centrale des gradins ait été réservé aux VIP bien transparents ...ou empêchés par la pluie ...

Déposé le 29/09/2013 à 16h45  
Par Mini6000 Citer

Vrai

Déposé le 29/09/2013 à 11h37  
Par MLBRLyon Citer

Attendons les concerts au Grand Stade (vu que les matchs ne feront jamais le plein, Gerland est déjà à moitié vide pour des matchs de coupe d'Europe) pour rigoler vraiment! Ceux qui seront chez eux avant que les automobilistes sortent du parking ou que les spectateurs montent dans un tram seront les cyclistes... espérons au moins que les parkings vélo suivront!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.