Météo à Lyon : une légère baisse des températures à venir

Météo à Lyon : une légère baisse des températures à venir
Photo d'illustration - LyonMag.com

Le début de l'automne sur l'agglomération lyonnaise a été marqué par un temps très agréable et des températures dignes d'une fin d'été.

Vendredi, la barre des 30 degrés a été franchie au plus grand plaisir des Lyonnais. Si les températures ne seront pas aussi élevées que cette semaine, les prochains jours s'annoncent encore satisfaisants sur la région. Lundi, mardi et mercredi, de belles éclaircies sont annoncées sur Lyon et ses alentours. Du côté du mercure, les matinées seront un peu plus fraîches avec une moyenne de 14 à 15 degrés. L'après-midi, les températures tourneront autour des 24-25 degrés.

Le temps devrait se dégrader à partir de jeudi où des orages sont attendus sur l'agglomération lyonnaise. La fin de semaine sera également perturbée avec de la pluie prévue jusqu'à lundi prochain ; le thermomètre continuera de diminuer au fil des jours (12 degrés annoncés le matin pour le week-end prochain et pas plus de 20 degrés au plus fort de l'après-midi). Pas de quoi ressortir les doudounes mais bien les vestes !

Tags :

meteo

automne

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.